SHINee Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINee Québec

Forum pour les fans de SHINee du Québec !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FanFiction] Wae?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joong

Joong


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2011

[FanFiction] Wae? Empty
MessageSujet: [FanFiction] Wae?   [FanFiction] Wae? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:30

.
Wae est une fiction/Fanfiction complètement sortit de la tete de Joong. Elle ne convient pas au ame sensible puisqu'elle tourne autour d'un drame. Merci de votre patience et bonne lecture. Ne vous gené pas pour donner des commentaires.
Wae n'est qu'une fiction, elle contient des element fictif et traite d'evenement paranormal.
(C) Les SHINee n'appartienne pas a Joong, ni SeKyung, mais les idees le sont, tachez de ne pas les lui voler sans permission.
By Dai

.
.{. Wae?
Soundtrack 1 : River Flow in you - Yiruma

En-tete fait a la va-vite:

.::. INTRO .::.

    Un mariage... Mais cette fois ce n'était pas celui du manager... C'était celui de JongHyun... Et non... ce n'était pas moi qu'il attendait avec impatience devant l'autel... C'était SeKyung la mariée... La belle mariée.. Sentiments insupportable d'échec... A chaque pas qu'elle faisait vers JongHyun, je me sentais mourir. Je les voyais s'échanger des veux éternels. Je pleurais et Jin Ki me câlinait le dos en riant un peu. L'ainée croyait que j'étais émus et heureux pour mon meilleur ami... Il avait tout faux... J'étais... briser en mille miettes, irrécupérable. Le mariage fini, je dit à Jin Ki que je les rejoindrais plus tard que je voulais aller chercher mon appareille photo a la maison parce que je l'avais oublié et de dire a Jonghyun qu'ils faisaient un couple magnifique... Et surtout d'être heureux...

    Je passais peut-etre une demi-heure a l'appartement des Shinee en regardant un cadre. JongHyun et moi étions sur la photo. Le sourire aux lèvres, heureux comme jamais, dans les coulisse d'un live. C'est de douleurs et de détresse qu'une larme suivie de plusieurs autres, s'écrasèrent sur la vitre protectrice du cadre. Je me releva et sortit sur le balcon. J'avais le vertige, terriblement peur des hauteurs que je n'y avais jamais été. L'appartement était au neuvième étage... Dans l'état où j'étais... ca ne me faisait plus peur. Je me remémorais des souvenirs avec Jonghyun puis sourit au travers de mes larmes.

    J'enjambais la rambarde en me souvenant, le prêtre avait dit que les gens qui voulaient s'opposer devaient se lever et parler ou bien se taire a jamais... Moi... je préférais me taire a jamais plutôt que de gâcher les instants de bonheur de Jonghyun et ca femme. Et c'est en serrant le cadre contre moi que je me laissais tomber en bas, me brisant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[FanFiction] Wae? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Wae?   [FanFiction] Wae? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:51

....... j'ai vraiment déjà hâte de lire là suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joong

Joong


Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2011

[FanFiction] Wae? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Wae?   [FanFiction] Wae? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:40

( Merci x) )
__________________________________

    Ca faisait déjà quelques jours que notre cher Kim Kibum nous avait quitté. C'était Jin Ki qui l'avait trouvé. Inquiet parce qu'il n'était toujours pas arriver a la soirée, il s'était excusé auprès des marier et il était retourné a l'appartement. Il y a fais un découverte... inattendu et traumatisante. On dit que, même mort, Key n'a pas voulut lâcher le cadre qu'il tenait.

    SHINee se retrouvaient maintenant être un groupe de quatre garçons en deuil. Plus aucun d'eux avaient envie de briller... pas sans Kibum... Les raisons du suicide restait inconnu, Kibum n'avait pas laissé de lettre rien... Mais un ou deux SHINee se doutait bien du pourquoi... TaeMin savait et Onew devina, mais aucun des deux en parla. Ce fut dur pour JongHyun d'accepter la mort de son meilleur ami le jour de son mariage. Il se mit même a le haïr... Voulait-il le faire souffrir? Etait-il égoïste a ce point pour rendre ce jour qui était supposé être le plus beau en jour atroce?

    JongHyun refusa d'aller à l'enterrement, Minho, TaeMin et Jin Ki y sont allés, pour faire leur deuil, pour dire une dernière fois au revoir a Kibum. Ce dire que jamais ils ne le reverraient... C'était atroce... Key Umma mettait de la vie dans SHINee... Pour certain... Il était comme une mère, pour d'autre c'était le meilleur des confidents...

    Les Fans aussi était en deuil, il ne faut pas les oublier... Pour eux Key était un idol, un modèle du futur. Ca brisait l'âme de savoir qu'il était mort. La SM cacha bien évidemment les causes du décès, seul sa mort fut annoncé. Peu après, Shinee brisait le contrat avec la SM.


___________________________________

CHAPITRE 1
[En-tete U.C]

    C'est un murmure qui réveilla JongHyun cette nuit-la. Prêtant oreille, il entendit clairement que quelqu'un chantonnais d'une voix douce. Noona Neomu Yeppeosseo... L'ex vocaliste sera ca femme contre lui. Il avait des sueurs froides et se sentait mal. La voix ne cessa pas... Alors, il se leva en regardant l'heure. Minuit et dix... Il sourit en pensant que maintenant... Ca faisait un an qu'il était marié. Il soupira et il sortit de la chambre. La voix s'arrêta donc le beau garçon alla a la salle de bains pour s'arroser le visage. Il commençais a faire des hallucinations maintenant...

    Se redressant pour se regarder dans le miroir, il figea. Oh mon dieu... Le bel ange dans le miroir... Son visage... ses traits... Son beau sourire. Oui... Ca faisait, lui aussi, un an qu'il...

    - Ki-bum...

    JongHyun le regarda encore un long moment. Il étira le bras pour poser la main sur la joue du reflet. Le visage de Kibum changea. Les yeux remplis de douleur, les larmes coulant a flot, puis soudainement tout stoppa, son teint pâli, son visage devint vide et absent... Il semblait... mort...

    - NON!

    Il sursauta et tout s'effaça quand il attendit un bruit.

    - Ca va mon chéri?

    - Euhh oui, oui...

    Jonghyun sourit a SeKyung et il alla la prendre dans ses bras. Il la sera en essayant d'oublier cette évènement étrange. Il retourna se coucher avec sa belle, mais ne se rendormi pas avant une bonne heure. Ca vision avais été troublante, c'était un peu comme voir son meilleur ami mourir.

    Le reste de la nuit passa sans accident. JongHyun pu dormir. Le lendemain, c'est seulement vers midi, voir une ou deux heures de l'après-midi, qu'il se leva. SeKyung était déjà debout, elle cuisinait déjà pour tous les deux. Jonghyun commença par prendre une douche puis mangea en silence, l'image de Kim Kibum ne le quittait pas. A chaque fois qu'il fermait les yeux, il voyait son beau visage souffrir. Cet anniversaire de mariage serais donc très, très long. Apres manger, l'ex vocaliste décida de se faire beau. Il ne sortirait que le soir, mais il était quand même bientôt trois heures. Apres un coup de toilette, il prit son téléphone, il en avais marre de seulement penser a ca... Et pour la première fois depuis la mort de Umma Key, il composa le numéro de Leader Onew. Une chance qu'il s'en souvenait... Même après un ans! Il attendit... encore... encore... Puis tomba sur une boite vocale. Il ne laissa pas de message. Il raccrocha et il sortit de l'appartement. Le regard de SeKyung était insupportable, elle voulait savoir ce qu'il faisait.

    A l'extérieur, il reprit son téléphone et composa maintenant le vieux numéro de TaeMin. TaeMin avait été le plus proche de Kibum, peut-être que lui aussi l'avais vue. Mais ce ne fit pas la voix de TaeMin qu'il entendit que on décrocha.

    - Laisse mon fils tranquille, Jonghyun!

    Le beau figea. Cette voix... il pourrait la reconnaître n'importe ou. Un peu féminine, que légèrement aiguë et bien accorder. L'intonation indiquait qu'il était agacer... Key... c'était vraiment toi? Comment est-ce possible?

    - Ki... bum?! Kibum... attend! Je...

    Il attendit un bip sonore, tombant sur la boite vocale. Comment.... Il raccrocha en abandonnant l'idée de comprendre quoi que ce sois... Il ne reprendrait pas contact avec les SHINee aujourd'hui... Le reste de la journée se passa sans problème, il s'offrit une bonne nuit avec SeKyung, une nuit remplit de plaisir. Etrangement il se sentit très gêné pendant l'acte... Parce qu'il se sentait observé, comme si un voyeur matait ses ébats. Il en sentit même un léger défi. C'était stupide, il le savais, mais la sensation était bien réelle.

    Le reste de la semaine se déroula sans ennuis, ni hallucination. JongHyun continua a vivre, allant au travail tous les jours et doublant les nuits folles avec ca femme parce qu'elle voulait un enfant et qu'il ne pouvait plus ce passer de la sensation obscène de se faire regarder. Le beau dino avais comme le pressentiment que c'était son Key et, ne cherchant pas a comprendre, ca lui plaisait qu'il le regarde faire comme ca.

    Rien n'arriva tout le reste du mois. La vie normale quoi... JongHyun fini par se dire que c'était que dans sa tête, mais, un mois plus tard, jour pour jour, quelque chose d'étrange se produisit. Un doux murmure réveilla JongHyun. Il cligna des yeux et écouta encore. Noona neomu yeppeosseo... encore... Cette fois, il referma les yeux et écouta. La voix douce de son meilleur ami qui chantait leur vieille chanson. Il se demandait ce qui arriverai quand... la chanson serait terminée... Est-ce qu'il recommencerais a chanter...?

    Jjong compris vite que.. non. Une fois la chanson terminer, le silence revins. La, il se releva, il s'habilla a la va-vite et il sortit en silence de la chambre. Il était cingle, il n'arrêtait pas de se le répéter, il était vraiment fou. Key était mort et enterrer... Pourquoi est-ce qu'il s'accrochait seulement maintenant a Kibum?

    Il vit une ombre s'echappé et le coeur battant, il courut pour la rattraper.

    - Attend!

    La suivant, Bling bling sortit de chez lui. Il regarda des deux coté et courut dans une direction. Il ne le laisserait pas s'échapper! Qui ou même quoi que se sois... Il finit pris dans un cul-de-sac dans une petite ruelle. Il s'accota sur le mur devant lui en haletant pour reprendre son souffle. Croyant bien l'avoir perdu, il s'adossa au mur en jurant. Il ferma les yeux quand un silence lourd s'installa. Soudainement... une petite voix se fit entendre et Jonghyun sourit en se laissant glisser dos au mur pour s'asseoir. Il écouta un moment avant de chanter avec son meilleur ami : Noona Neomu Yeppeosseo.

    C'est là, et seulement a ce moment, qu'il réalisa qu'il n'avait toujours pas fait son deuil. Qu'il ne voulait pas que Key disparaisse et que les autres lui manquait énormément. Quelque chose de mouiller et de saler atteint ses lèvres. Il pleurait, il ne voulait plus jamais que ce moment cesse. Il voulait rester avec Kibum. Mais Noona ne durais que trois minutes... c'était trop court... Il sentit une main tiede sur sa joue et leva les yeux pour le regarder en pinçant les lèvres. Le visage si beau de son Key. Il lui sourit, rayonnant, il n'y avait rien de plus beau que le sourire de Key pour JongHyun, même celui de SeKyung n'arrivais pas a le rendre aussi heureux.

    - JongHyun...
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[FanFiction] Wae? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Wae?   [FanFiction] Wae? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:52

IIHHHHH!!!! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[FanFiction] Wae? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Wae?   [FanFiction] Wae? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:15

Ouaahh D: PAS J'AIME, J'ADORE!
Quel triste sort pour Key eomma! Et un développement intéressant Wink. Enfin, un début intéressant xD. J'ai bien hâte de voir la suite de ce drame paranormal! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Minimouette

Minimouette


Messages : 244
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec / Lac-beauport

[FanFiction] Wae? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Wae?   [FanFiction] Wae? Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:49

O.O WOAAAAAAAAA! *rien d'autre ne sort* .... WOAAAAAA =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimouette.deviantart.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[FanFiction] Wae? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Wae?   [FanFiction] Wae? Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:25

Mon dieu que c,est bon!! Tu as réussi a me faire venir les larmes au yeux! C'est triste comme histoire, mais jadore Very Happy J'ai hate a la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFiction] Wae? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Wae?   [FanFiction] Wae? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] Wae?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Obsession
» [FanFiction] Jonghyun, ou comment être désespérément amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee Québec :: Zone Fanitude :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit