SHINee Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINee Québec

Forum pour les fans de SHINee du Québec !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [News] Un groupe du Camboge imite SHINee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[News] Un groupe du Camboge imite SHINee Empty
MessageSujet: [News] Un groupe du Camboge imite SHINee   [News] Un groupe du Camboge imite SHINee Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:18

[News] Un groupe du Camboge imite SHINee 20100907_shineeringdingdongcopycat_main

Faisant récemment surface sur Youtube, une vidéo appelée « KH Stars - Ring Ding Dong » a rapidement gagné l'intérêt des internautes.

La vidéo révèle un groupe cambodgien de cinq personnes en train de performer une chanson très similaire à Ring Ding Dong de SHINee. De la chanson elle-même à la chorégraphie, le groupe cambodgien essaie de son mieux pour copier SHINee, mais on peut remarquer aussitôt que la qualité est loin d'être aussi bonne que la version originale.

Les internautes ont montré leur opinion, laissant des commentaires comme" « Le nom de leur groupe est aussi "Ring Ding Dong" (NdlT: Je ne comprend pas plus que vous ce qu'ils entendent par là) », « Si vous êtes pour copier, au moins faites-le bien. » et « En 2009, ils ont copié Wonder Girls. Maintenant, c'est SHINee. »

À propos du problème, un représentant de SM Entertainment a révélé le 7 septembre: « Nous n'avons jamais reçu de note de leur part demandant s'ils pouvaient utiliser la chanson. C'est définitivement une action illégale. Après avoir confirmé les détails, nous prendrons une action légale et appropriée. »

De plus, SHINee a fait une performance au Cambodge au mois de février dernier. C'était leur première visite dans ce pays et la réaction des fans était géniale.

Meanwhile, SHINee recently finished their SM Town’s Live Tour 2010 in L.A, and they returned to Korea on the 6th.

Pendant ce temps, SHINee a récemment terminé leur tournée avec le SM Town's Live Tour '10 à Los Angeles et retourne en Corée le 6 septembre.


Voici la vidéo de KH Stars:




Source: AllKpop et HelloKpop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[News] Un groupe du Camboge imite SHINee Empty
MessageSujet: Re: [News] Un groupe du Camboge imite SHINee   [News] Un groupe du Camboge imite SHINee Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:43

Hahhahahahahahahah Perso ils sont vraiment mauvais!!

Leur corégraphie est loin d'arriver a la cheville de SHINee comme la chanson elle même!
Je ne l'ai pas écouter au complet parce que je trouvais ça trop mauvais.

C'est insultant pour SHINee!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie

Yoshie


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28

[News] Un groupe du Camboge imite SHINee Empty
MessageSujet: Re: [News] Un groupe du Camboge imite SHINee   [News] Un groupe du Camboge imite SHINee Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:02

J'ai vu ça sur allkpop tantot et sérieux, j'ai été voir la vidéo et t'as raison Karine, c'est médiocre et ils sont 6, si j'ai bien vu Razz Mais donc, ils ont vraiment mal, c'est la meme chanson mais dans leur langue et ils ne sont meme pas bon, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
BeTheWave

BeTheWave


Messages : 615
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^

[News] Un groupe du Camboge imite SHINee Empty
MessageSujet: Re: [News] Un groupe du Camboge imite SHINee   [News] Un groupe du Camboge imite SHINee Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:27

Pas de talent, pas de good-looking face, pas d'imagination et surtout pas de vie!

BEURK!

XD Même moi je danse mieux qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-or-ink.skyrock.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[News] Un groupe du Camboge imite SHINee Empty
MessageSujet: Re: [News] Un groupe du Camboge imite SHINee   [News] Un groupe du Camboge imite SHINee Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:57

C'est pas compliqué ils sont juste crampant a regarder tellement ils sont ridicule hahhaha!
Mais malgré tout j'aime vraiment pas le song de la chanson donc je ne suis pas porter a vouloir l'écouter une nouvelle fois!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie

Yoshie


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28

[News] Un groupe du Camboge imite SHINee Empty
MessageSujet: Re: [News] Un groupe du Camboge imite SHINee   [News] Un groupe du Camboge imite SHINee Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:42

C'est vrai, ça sonne bizarre et ils ont pas une belle danse.

Ils devraient arreter ça, c'est médiocre xD
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[News] Un groupe du Camboge imite SHINee Empty
MessageSujet: Re: [News] Un groupe du Camboge imite SHINee   [News] Un groupe du Camboge imite SHINee Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:48

en lisant vaut message(avant de voir le clip) je me suis dit: ça doit pas être si pire que ça.
Mais maintenant que j'ai réussit à voir le clip de plagieux... vous avez totalement raison.... Ils sont complètement ridicul.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Un groupe du Camboge imite SHINee Empty
MessageSujet: Re: [News] Un groupe du Camboge imite SHINee   [News] Un groupe du Camboge imite SHINee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Un groupe du Camboge imite SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] SHINee gagne à K-Chart
» [News] Début japonais pour SHINee
» [News] SHINee gagne sur Music Bank!
» [News] SHINee de retour avec un nouvel album
» [News] Un premier rôle pour un membre de SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee Québec :: Zone SHINee :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit