SHINee Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINee Québec

Forum pour les fans de SHINee du Québec !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Obsession

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fanfiction] Obsession Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Obsession   [Fanfiction] Obsession Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:45

Ceci est un Yaoi avec du paranormal. Je ne sais pas si vous allez aimer. On verra bien Razz Bonne lecture^^

Prologue :

La lumière de la lune se glisse entre des fins rideaux de satin pour éclaire un joli visage.
Un visage bien triste, avec des yeux remplis de larmes. Ces yeux qui implorent de l'aide.
L'aide qu'elle aimerait recevoir de ses parents. C’est parents maintenant décédé. Tué.
Tué par une personne qu'ils croyaient leur ami. Un ami de leur propre sang.
Par leur autre enfant. Leur fils! Elle est là, dans sa chambre à se dire que c’est peut être son tour.
Mais son tour à quoi?? À mourir? Ou à vivre enfin en paix?? Son corps agit maintenant seul... Il la dirige vers la porte qu’elle ouvre en tremblant.
Elle est enfin sortie, pour trouver le corps de ses parents et de son frère.
Son frère qui c’est enlevé la vie par la suite de sa faute…Une faute impardonnable. Elle pose son regard sur tout ce sang et on peu maintenant voir le vide dans ses yeux. Comme si elle était dans un autre monde. Elle se penche pour prendre larme qui a enlevé temps de vie. Elle le pointe lentement devant ça tempe.

Bang!


CHAPITRE 1
POV MinHo

Bib Bib Bib…

Je sors rapidement mon bras de sous ma couverture, qui me recouvre d’une chaleur réconfortante, pour éteindre ce foutu cadran. Je soupire avant de sortir doucement ma tête de sous la couette et tombe face à face avec une jeune fille aux yeux noisette ce qui me fait sursauter.

-Sang Hee! Je t’ai déjà dit de ne plus faire ça!!

Sang Hee est un fantôme qui hante ma chambre depuis maintenant 12 ans. J’ai pratiquement grandi avec elle. Au début je croyais plus que c’était comme une amie imaginaire, mais en grandissant j’ai vite compris que c’était un esprit. Je ne sais toujours pas comment elle est morte. Elle n’aime pas en parler et je la comprends! Parler de sa propre mort ne dois pas être très facile. Avec les années elle est devenue ma meilleure amie! Je me suis rapidement habitué à sa présence et quand j’ai envie d’être seul elle disparait tout simplement. Dison que comme j’ai 20 ans et elle 17 je lui demande plus souvent d’être seul, comme quand je me change.

Je sors du lit pour me mettre face à elle. Elle me fixe avec un sourire en coin comme si elle était fière de m’avoir fait peur comme ça. Je roule les yeux avant de sortir de la chambre pour me rendre à la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. J’enlève mon t-shirt et mon boxer avant d’entrer dans la douche qui me déverse un jet tiède et agréable. Je ferme les yeux un moment pour me détendre complètement. Pour moi une douche c’est vraiment un moment de relaxation, il n’y a rien de mieux pour me calmer. Je me lave rapidement pour ensuite retourner à ma chambre pour me changer. En entrant je trouve Sang Hee sur mon bureau qui joue avec mon trophée de soccer que j’ai gagné l’an passé.

-Dit si ça ne te dérange pas trop j’aimerai me changer!

-Gène toi pas pour moi MinHo! Je ne vais pas regarder je te le promets!

-Je t’ai déjà dit des millions de fois que je n’aimais pas ça!

-Mais pourquoi??

-Parce que c’est comme ça! Aller ouste!

Elle disparaît et comme je ne sens plus sa présence je sais qu’elle est vraiment partie. Ou elle va? Je n’en sais rien. J’enfile un simple jean avec un t-shirt noir, je n’ai pas envie de me compliquer la tête aujourd’hui! En plus j’ai simplement rendez-vous avec les gars au parc pour faire une partie de soccer, donc je ne vais pas m’arranger pour tâcher mes plus beaux vêtements avec le gazon! Je prends mon cellulaire qui trône sur ma tête de lit pour voir si je n’ai pas reçu de message. Comme je m’en doutais j’en avais déjà un de Key.

‘’Hey le vieux tu viens ou non??’’

Toujours aussi pressé celui-là.

‘’Oui oui calme toi maman! Laisse moi 10 minutes et je suis là’’

Après avoir pris mes derniers trucs, ipod, clé et argent je quitte la maison pour me rendre au point de rencontre au pas de course. Environ une fois par semaine on se retrouve pour faire du sport. Ça nous permets de nous défoulé sans faire de mal a personne. Sauf quand on décide de jouer avec contact ce qui ne fait jamais le bonheur de Key. Je tourne le dernier coin de rue qui me fait voir quatre gars qui me font signe de venir. Je ris avant d’aller les rejoindre.

-Hey MinHo regarde ce que j’ai trouvé hier en fouillant sur internet, me dit Onew en me tendant un bout de papier.

-Qu’est ce que c’est!?, demandais-je.

Je ne prends même pas la peine d’attendre qu’il me réponde avant de me mettre à lire. C’est un article de journal qui parle d’un meurtre d’une famille suivie d’un suicide. Il est écrit qu’ils ont retrouvé la jeune fille avec larme du crime dans les mains. Je relève les yeux pour voir les gars qui me fixent.

-Qu’est ce qu’il y a?

-Ce n’est pas tout regarde la suite! dit Onew en me donnant une autre feuille.

-Regarde la photo et l’adresse! Ajouta JongHyun.

Mon dieu! C’est chez moi!! Je regarde et je vois la famille mentionnée dans l’article.

-Mon dieu on dirait Sang Hee!

-Qui?? Ton amie imaginaire de ton enfance??

-Que tu peux être stupide quand tu veux Key! Enchaina TaeMin, Tu sais très bien que ce n’est pas ça!

-En fait il n’a pas tout a fait tord, dit-je.

-Quoi!?? S’exclama en cœur les quatre gars en face de moi.

-Je vous ai toujours dit que j’avais une amie imaginaire quand j’étais jeune… En fait, c’est un esprit qui hante ma chambre depuis douze ans. La fille dans l’article c’est Sang Hee!

-Tu veux dire qu’une meurtrière hante ta chambre!? M’interrogea Key qui était devenu d’une pâleur morbide.

-J’ai des doutes sur le fait que c’est elle qui est tué sa famille, mais oui c’est bien elle.

Je ne sais pas pourquoi, mais en disant cette phrase un éclair zébra le ciel et un frisson me parcouru le dos.

-La partie de foot est rendu bien morbide je trouve… Si on rentrait!?

-Je suis tout à fait d’accord avec toi JongHyun! Marmonna TaeMin

Le tonner gronda de plus bel. Key et Onew on décidé de se rendre directement chez eux et les deux autres de venir chez moi. Je ne sais pas si c’est par curiosité, mais en même temps je suis bien content qu’il vienne avec moi. Dison que je ne vois plus Sang Hee de la même façon. J’ai un nouveau frison qui me parcourt le dos en la revoyant ce matin avec son petit sourire en coin. En arrivant à la maison nous sommes trempés de la tête au pied et au moment où j’ouvre la porte panne de courant.

-Génial! Bon restez dans l’entrer le temps que je me rende au salon pour aller chercher une lampe torche. Dis-je en commençant à avancer.

-Je ne suis pas sur que ce sois une bonne idée, s’empressa de dire JongHyun.

-Je ne veux pas que vous vous cogné quelque part parce que vous n’y voyer rien et je ne veux pas non plus laisser quelqu’un seul dans l’entrer. Il ne va rien m’arriver je reviens dans quelques secondes.

Une fois au salon je me dirige vers le meuble a télévision et ouvre le premier tiroir ou se trouve habituellement les lampes de poches. J’en prends trois et quand je me relève je tombe face à face avec le reflet de Sang Hee dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Fanfiction] Obsession Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Obsession   [Fanfiction] Obsession Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:51

ça donne vraiment envie d'avoir la suite!!! maintenant je vais faire comme minimouette (je sors un fouette de ma poche) ALLEZ KEE5 ÉCRIT LA SUITEEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fanfiction] Obsession Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Obsession   [Fanfiction] Obsession Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:52

Hahahahahaha pas ce soir en tout cas! Je vais me coucher^^
Mais je suis contente que tu aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimouette

Minimouette


Messages : 244
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec / Lac-beauport

[Fanfiction] Obsession Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Obsession   [Fanfiction] Obsession Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:56

J'aime beaucoup Smile moi et les histoires de fantôme haha ^^. Je suis vraiment curieuse de voir comment l'histoire vas se développer!

et comme Naginichan vient de le mentionner:...

*sort le fouette* ALLEZ HOP ÉCRIT! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimouette.deviantart.com
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[Fanfiction] Obsession Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Obsession   [Fanfiction] Obsession Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:53

Ouaahh :O j'adore, eonni!

Comment tu finis ton chapitre, ça donne l'impression que soit SanHee est devenue méchante, soit que son frère décide de faire du trouble 8D. Mouhahahaha, j'veux la suite, eonni shewy! :3

(désolée j'voudrais bien faire une belle critique comme je le fais sur les autres, mais j'ai pas le temps ce matin (A) XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fanfiction] Obsession Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Obsession   [Fanfiction] Obsession Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:42

La suite a venir. Peut être aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fanfiction] Obsession Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Obsession   [Fanfiction] Obsession Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:35

Après une éternité d'attente voici enfin le Chapitre 2! J'espère qu'il va vous plaire Smile Bonne lecture ^^

Chapitre 2

POV MinHo

Je me relève et je tombe face à face avec le reflet de Sang Hee dans le miroir. Je prends une grande inspiration avant de me tourner et de me trouver face à… Rien du tout. Pourtant j’étais sur qu’elle était là! La peur me gagne encore plus. J’allume la première lampe torche et je retourne rejoindre les gars. Je ne sais pas si je devrais leurs dires que j’ai cru la voir. Quoique je n’ai pas senti sa présence dans le salon. Ça doit être cette histoire qui me fait voir tout ça!

-Bon les gars allé à ma chambre pendant que je vais chercher des chandelles à la cuisine!

-Tu crois vraiment que je vais aller dans ta chambre sans toi sachant très bien sur qui je peux tomber!?

-JongHyun va être avec toi TaeMin!

-Qu’est ce qui te fait dire que j’ai plus envie d’y aller!?

Un nouveau coup de tonner résonne dans toute la maison et par reflexe nous nous sommes rapproché les uns des autres. Finalement je crois qu’on est mieux de rester ensemble. Je fais signe au gars de me suivre dans l’autres pièce ou nous commençons à chercher les bougies en silence. Mais ou est-ce que ma mère les a mis la dernière fois!?? Je recule pour mieux voir ce qu’il y a devant moi, mais j’entre en collision avec quelque chose.

-HAAAAAAAAAAAAAAA!

Je regarde derrière moi pour voir un JongHyun blanc comme un drap et un TaeMin plier en deux tellement il ris de lui.

-TaeMin arrête de rire de moi, grogna le plus vieux. Ce n’est vraiment pas drôle !

-Si! Tu aurais du voir ta tête!!

-Hey les gars… Vous ne trouvez pas que c’est rendu bizarrement trop silencieux et…vraiment froid??

Ils arrêtent de parler pour me regarder d’une drôle de façons et au même moment nos lampes s’éteignent. Une qui manque de pile je peux comprends, mais les trois en même temps!? Impossible! J’essaie de rallumer la mienne en sentant un léger souffle dans mon cou.

-JongHyun arrête de me respirer dans le cou!

-Euh…Non MinHo! Je suis de l’autre coté de la pièce avec TaeMin!

La voix me provient effectivement de l’autre coté de la cuisine, mais qui peut bien être derrière moi alors? Des mains attrapent mes poignets et me tirent vers l’arrière. J’essaie de me dégagés sans succès. J’ai de plus en plus mal aux poignets! C’est comme si on voulait me les arrachés et en plus l’atmosphère est tellement lourde autour de moi que j’ai de la difficulté à respirer.

-Ou es-tu MinHo?? On ne te voit plus!!

J’essaie de parler, mais aucun son ne sort de ma bouche. J’entends les gars qui s’approchent lentement vers moi, quand une grosse bourrasque de vent les renvoies de l’autre côté de la pièce. Ce vent me permet de me déprendre et je vais rejoindre mes compagnons à bout de souffle. On prend les quelques bougies que nous avons trouvé et on monte à ma chambre en vitesse.

-C’était quoi ce vent?? Me demanda TaeMin en se frottant le cou.

-J’en ai aucune idée malheureusement…

J’entre le premier et y dépose tout ce qui peut nous faire de la lumière quand j’entends la porte claquer dans mon dos.

-Hey pourquoi vous avez fermé la porte??

-C’est pas nous! Elle s’est fermé tout seul et nous sommes incapables de l’ouvrir!

Pourtant nous savons très bien tous les trois que je n’ai pas de barrure sur cette porte. Il n’y a qu’une seule explication! Je regarde autour de moi pour voir si je ne la verrais pas quelque part et je la découvre juste là! Coucher sur mon lit.

-Ah! Tu es enfin revenu^^

-Ça te dérangerais de laissé entrer mes amis?

En fait je n’ai pas vraiment envie d’être seul avec elle. Je suis presque sur que c’est elle qui était avec nous il n’y a pas longtemps… Ce qui confirme que je l’ai belle et bien vue dans le miroir.

-Tu me dis même plus salut?

-Salut Sang Hee…

-Quelque chose ne va pas?

Oui en effet! Mes amis et moi pensons que tu as tué ta famille avant de te suicidé. Mais comme je ne suis pas tout à fait sur de la vérité puisque tu ne m’as jamais dit comment tu étais morte je commence à avoir peur de toi. C’est étrange. Jamais avant je n’aurais pensé avoir peur d’elle à ce point. Je ne l’ai jamais vue comme une fille capable de faire du mal aux autres.

Je soutiens son regard sans rien ajouté. Sous la faible lueur du peu de lumière qu’il y a dans la pièce et avec les flashs causé par les éclaires je dois avouer qu’elle a l’aire beaucoup plus menaçante. Ne sachant pas comment aborder le sujet de sa mort ou plutôt parce que je n’ai pas trop envie de lui posé directement la question. ‘’ Est-ce vraiment toi qui est tué ta famille?’’ Je lui donne tout simplement les feuilles qu’Onew m’a données quelques heures plus tôt. Elle leurs jette un regard rapide avant de lever les yeux vers moi. Elle n’a pas l’aire très contente. Sans m’en rendre compte je me suis dirigé vers la porte pour pouvoir sortir, mais une fois rendu je réalise encore une fois qu’elle est bloquée.

-J’aimerais que tu laisse mes amis entrer svp!

Quoi que si elle est vraiment dangereuse j’aimerais mieux qu’ils partent et qu’ils restent en sécurité! J’entends un déclique dans la poigner et quelque secondes plus tard je retrouve mes deux meilleurs amis étalés sur le plancher à côté de moi. TeaMin se relève subitement et regardes partout autour de lui.

-Ou est-ce qu’elle est??

-Euh….TeaMin!! Elle est juste devant toi! Là juste sur mon lit!

Il regarde mon lit et fronce les sourcils. JongHyun se reproche de moi et se penche vers mon oreille.

-On ne voit rien du tout!!

-QUOI???? Mais elle est juste la!?

-On te croit MinHo… me dit TaeMin en venant nous rejoindre.

-Ils ne me voient pas parce que c’est très rare de voir des esprits! Tu es spéciale MinHo!

-Est-ce qu’ils peuvent t’entendre?

A en voir par l’expression des gars non ils ne l’entendent pas… Alors je suis vraiment le seul à pouvoir rentrer en contact avec elle? Pourquoi? Est-ce que c’est du au fait que je l’ai rencontré étant jeune? Est-ce que j’ai toujours été capable de voir des esprits sans m’en rendre compte? Je vais devoir faire des recherches!

-Non ils ne peuvent pas m’entendre pour les mêmes raisons qu’ils ne peuvent pas me voir!

-Mais pourquoi MOI je te vois??

-Surement parce que c’était notre destin!

En disant cela j’ai cru voir une étincelle d’espoir dans son regard. C’est surement une illusion avec tout ce qui c’est passé ce soir je n’ai surement plus toute ma tête.

-Euh…Qu’est ce qu’elle te dit, me demanda JongHyun.

-Humm, en gros que vous ne pouvez n’y voir, n’y entendre les fantômes parce que vous n’êtes pas des êtres spéciales.

-Je ne suis pas sur de comprendre…. Bref je ne veux pas te vexer, mais je n’ai pas trop de rester je vais rentrer!

-Je vais partir avec lui, s’empresse d’ajouter TaeMin.

-Je vais venir avec vous! Je n’ai pas vraiment envie de vous laisser seul après….

Je ne fini pas ma phrase de peur de provoqué d’une certaine façon Sang He. Je prends du linge propre et je remarque que je n’ai plus ma montre à mon poignet! Je l’ai surement perdu en bas je la chercherais un autre jour pour le moment je veux faire sortir les gars d’ici au plus vite. Je jette un coup dernier coup d’œil derrière moi avant de sortir de ma chambre en compagnie de mes amis.

P.O.V Sang He

-C’est ça passé la nuit avec mon MinHo, mais vous allez voir que c’est moi qui va réussir a l’avoir!!!

Elle met dans sa poche une jolie montre avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Obsession Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Obsession   [Fanfiction] Obsession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Obsession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] Wae?
» [FanFiction] Jonghyun, ou comment être désespérément amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee Québec :: Zone Fanitude :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit