SHINee Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINee Québec

Forum pour les fans de SHINee du Québec !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:06

Concours de One Shot
_____Pour ce concours, vous devrez vous inspirer de la traduction des paroles de la chanson « Hello » pour écrire une One Shot mettant en vedette SHINee (évidemment). La traduction se trouve dans le spoiler au bas du message. Les One Shot seront jugées selon les consignes suivantes et la qualité du récit.

Consignes/règlements
• La One Shot devrait faire idéalement plus de 600 mots, mais n’écrivez pas selon le nombre de mots, écrivez plutôt selon votre inspiration ; ).
• Un lien doit être fait avec la chanson. Soyez créatives sur la façon de l’intégrer : D!
• Soyons farfelues! La date du 12 avril 2010 peut aussi être inclue dans votre nouvelle (la date d’anniversaire du forum ; )). [FACULTATIF]
• Vous avez trois (3) semaines pour écrire votre nouvelle! C’est un délai assez large, n’est-ce pas? Date limite donc: 28 avril 2011.
• Si vous êtes inspirées par le thème, vous pouvez écrire autant de nouvelles que vous le souhaitez, mais une seule sera jugée, il s'agira alors de préciser laquelle vous inscrivez au concours.
Pour les consignes, c’est tout. Laissez-vous aller, soyez créatives! Amusez-vous surtout!

Où et comment poster la One Shot?
_____Vous devrez poster votre (vos) One Shot dans la section « Fanfiction » en mettant la mention [Concours] au lieu de [Fanfiction] suivie du titre de votre One Shot. À l'intérieur du post, juste avant votre texte, précisez le nom du concours (au cas où dans le futur il y en ait d'autres Wink) et, si vous en avez écrit plusieurs, si c'est celle qui sera jugée.

LES PRIX!!!
_____En participant au concours, vous courrez la chance de gagner un fabuleux T-shirt dont le design sera fait par notre co-dieu graphiste (enfin, étudiante en graphisme, mais c’est déjà bien, non? : P) BeTheWave ainsi qu’une carte-cadeau iTunes d’une valeur de 25$! À vos plumes! Ou devrais-je plutôt dire « À vos claviers! » ; )!

Traduction de Hello
Spoiler:


Bonne chance à toutes!



BleuumScarlett & BeTheWave
Vos co-dieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
BeTheWave

BeTheWave


Messages : 615
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:14

Dodo où es-tu aller chercer cette traduction? Par ce que j'ai des gros doute, genre énorme comme le popotin de ma mère... =_='
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-or-ink.skyrock.com
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:19

C'est moi qui ai traduit de l'anglais au français, la version anglais trouvée sur jpopasia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Minimouette

Minimouette


Messages : 244
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec / Lac-beauport

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:01

haha, la ça vient de me couper l'herbe sous le pied X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimouette.deviantart.com
BeTheWave

BeTheWave


Messages : 615
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:55

BleuumScarlett a écrit:
C'est moi qui ai traduit de l'anglais au français, la version anglais trouvée sur jpopasia.

Ne le prend pas mal je ne doute pas de ta traduction, je doute du petit anglo qui l'a fait avant toi, je me souviens avoir lu plusieurs autre traductions en anglais et ce n'était pas ça que ça disait, bref...

edite: ok je vien juste de me rendre compte que je regardais même pas la bonne toune! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-or-ink.skyrock.com
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:40

C,est quel chanson tu regardais??
Revenir en haut Aller en bas
BeTheWave

BeTheWave


Messages : 615
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:21

enfait je regardais la bonne toune sauf que la traduction n'en était pas une, c'était juste un copier coller d'un mauvais cover anglophone. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-or-ink.skyrock.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:41

C'est quoi que tu vas faire sur le chandail Éva??
Revenir en haut Aller en bas
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:21

Petit conseil sur comment intégrer la chanson pour les participantes! (:

Vous n'êtes pas obligées de suivre mot à mot la chanson, vous pouvez décider de ne prendre qu'un vers ou deux, baser votre OS dessus et ça fait l'affaire Wink. L'important, c'est que vous vous amusiez à créer une OS originale Wink.


@Éva: tu sais, les gens traduisent de toutes sortes de façons, en plus XD. Il y a autant de traductions que de traducteurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
BeTheWave

BeTheWave


Messages : 615
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:00

Mais si je te dis que ce n'était pas une traduction! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-or-ink.skyrock.com
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:18

je sais pas comment finir la mienne.... j'ai juste envie d'écrire vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant mais ça marche pas dans fic....
Revenir en haut Aller en bas
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:08

Le concours est rallongé d'une semaine pour cause de manque de participation. La date limite est donc le 6 mai 2011 au lieu du 28 avril 2011.

En espérant que ça soit assez pour que certains participent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Minimouette

Minimouette


Messages : 244
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec / Lac-beauport

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:01

je voudait bien mais je suis dans mon rush de fin de session -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimouette.deviantart.com
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:28

je tien a précisez que la date limite est une fis de plus dépassé.au pire on laisse faire pis je vais changer le titre pour fanfiction a la place de concours.... je pense pas que d,autre personne vont participer....
Revenir en haut Aller en bas
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:32

C'est effectivement ce que je pensais faire. Il y aura plus d'informations à ce sujet dans la prochaine newsletter que j'enverrai (dès que j'aurai pu en discuter avec BTW).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
BeTheWave

BeTheWave


Messages : 615
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:14

désolé je suis en plein rush je termine mardi, mais comme j'ai une demi tonne de truc à faire alors pour ce qui est du prix je vais devoir faire attendre l'heureuse gagnante, je fini mardi alors çca ne sera pas trop long.

bon bin, moi je vais me couche je suis CREVÉE. XD

ps.:la déco devrait bientôt changée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-or-ink.skyrock.com
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:50

Ben la, je suis seul a avoir participé, donc j'ai pas vraiment gagner donc je pense pas que le prix est vraiment neccesaire....
Revenir en haut Aller en bas
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:11

Notre intention, avec ce concours, était de partager notre petite joie avec les shawols inscrits sur ce forum.

À bien y penser, on aurait pu attendre que le forum soit plus populeux avant de partir notre premier concours, mais on l'a fait et tu as participé alors nous te remercions de ta participation, que ce soit sur le forum en entier ou simplement pour le concours. Ça nous fait vraiment plaisir de voir que notre bébé (a.k.a. le forum) ait un minimum de vie.

Ainsi, nous tenons vraiment à t'offrir le premier prix. Même, voit-le comme un cadeau plus que comme un prix ;D. Nous sommes des co-dieux très généreuses qui aiment faire des cadeaux. Donc accepte ;P.

En même temps, ça nous permet de voir que franchement, le mois de mai, c'est pas le meilleur temps pour partir des concours et qu'il va falloir trouver une meilleure idée de concours qui puisse vraiment tenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:51

okay... mais l'été serais peut-être plus approprié pour un concours....
Revenir en haut Aller en bas
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:38

Effectivement XD.
Je crois qu'on va attendre d'avoir plus de membres pour refaire un concours... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Empty
MessageSujet: Re: [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »   [Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] « Nous deux, c'est peut-être le destin »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFiction] Jonghyun, ou comment être désespérément amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee Québec :: Zone Forum :: Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit