Messages : 244 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Québec / Lac-beauport
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Dim 3 Avr - 23:05
c'est vrai qu'ils pleurent souvent ^^'. j'ai aussi vu un vidéo de Jonghyun qui pleurait sur scène quand il a vu les pancartes des fans qui l'encourageaient dans sa nouvelle relation amoureuse. C'était super touchant, surtout quand on sait qu'ils on perdu beaucoup de fans à cause de sa et que sa copine a été oubliger de fermer son compte sur cywold à cause des fans enragé O_O
BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
Ah je savais pas ça pour l'affaire des pancartes :O Eh ben! Un grand sensible, le JongHyun!
Entrevue à Young Street Radio :3. TaeMinnie est mignon quand il rit XD
Minimouette
Messages : 244 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Québec / Lac-beauport
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Dim 10 Avr - 5:28
.
Super cute Onew condition! =D
Encore une fois, Onew condition haha ce qu'il a dit est suposément très proche de la prononciation de "that bitch" en Coréen.
Haha, Junghyun tout content d'entendre un gars dans la foule
la façon d'on Onew se met à rire... Oo...
ho! ils sont au show de radio de Heachul!O.O il est pas mal comme annimateur Et c'est vraiment cute quand Taemin essaie d,expliquer qu'il a dit un mauvais mot par erreur une fois haha X3
naginichan
Messages : 565 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 35 Localisation : Québec / quelque part dans sa tête
XD jai regardé mainte fois cette vidéo parce que je les trouvent tout simplement trop mignons [à leur début] mais je navais jamais remarquer que la Onew condition faisait même partie de cette vidéo. ahhahaha. il est trop chouu! vers les 1:32 environ.. onew ''s'enfarge'' dans les pieds de key XDD annnnww trop cute j'adore!
ahah. oui taemin est super gamin. jai écouter tout les hello baby [ouai les vacances de noel prolongée (le 1 mois de plus qu'on a que le secondaire) javais vraiment rien a faire] et ah Làlaa, cest beaucoup trop mignon. on voit que minho, jonghyun et key ferait de supers papa ahah [javoue taemin est super jeune, mais bon] et puis onew. bah il nous fait juste rire tout le long! bref. j'Adore la vidéo
Minimouette
oh! oui je l'adore ce vidéo la! mais je n'avais jamais vu que Onew se prenait les pieds haha X3
en voici un autre! Jjong est sous le choc de leur prix, et la face qu'il fait! mais le plus mignon c'est la face de key quand il remarque Jonghyun haha
edit: désolé, je n'ai pas utilisé le "[youtube][/youtube]" parce que ça ne marchait pas Oo....
Sunnybom
annnww oui cest deux là ensemble ils sont trop mignons! sérieusement jme demande.. est-ce quils sont des genre de bff ? ahah jsais pas jles voient trop souvent ensemble dans plein de vidéos! jles aiment! et puis ils sont trop beauu waahh *bave parce que je trouve jonghyun de plus en plus sexy!! hhaha xd
ps dans ce vidéo ou jonghyun fait semblant daller embrasser key. jaimerai au combie être à la place de ce petit key ! annw, moi, uhn gars qui te touche le visage et qui le prend avant de tembrasser jtrouve ça vraiment craquant et jadore LOL désolée.. ça fait si longtemps que jai eu un petit copain que jsuis presque jalouse de key ahaha! XD
pss commencer le vidéo a partir de 0:40 si vous voulez seulement voir la partie '' jonghyun wants to kiss key '' mais si vous voulez regarder la vidéo au complet rien ne vous en empêche!
Minimouette
haha moi jaime la tête àOonew en arrière qui essaye de s'incrustré lol
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Mar 19 Avr - 13:58
Hahahahaha Javoue que Onew est très très drole! Sinon moi aussi j'aimerais tellement être a la place de Key OMG!!! 0___0
Sinon les Onew conditions sont vraiment cute^^ TaeMin dance toujours bien et en Gros JONGHYUN YÉ CHAUD!!!!
Hahhaha ok maggle XD
Sunnybom
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Mer 20 Avr - 10:23
ahaha oui je sais, il y a genre onew en arrière qui essait de sincruster et taemin qui.. est binn 'vedge' haah
naginichan
Messages : 565 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 35 Localisation : Québec / quelque part dans sa tête
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Jeu 21 Avr - 11:42
C'est juste une chanson reprit mais j'adore!! ^^
BeTheWave
Messages : 615 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Ven 22 Avr - 21:32
*_* j'aime trop cette toune peu importe la version!
Minimouette
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Sam 23 Avr - 16:08
O_O c'est une reprise de qui? parce que ça ressemble un peu a la chanson lollipop de BigBang et 2ne1, mais je doute qu'ils ai été les premiers à la faire.
BeTheWave
Messages : 615 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Sam 23 Avr - 19:05
C'est normal, c'est une toune pour promouvoir une marque de téléphone, 2NE1 et BigBang était les premier à la promouvoir, c'est la compagnie qui à fait les deux tounes, d'où les similitudes. XD
Edit: Oh, p*tain, j'ai enfin trouver LA vidéo d'Onew avant qu'il entre dans Shinee. *.*
*.* MinHo (avant shinee) qui parle chinois!
Shinee, 7 jours avant leurs débuts!!!
Jjong, j'en reviens pas, tu étais dans un groupe rock pis tu étais bassiste? Bon sang, tu aurais pu donné des cours de chants au chanteur!
Minimouette
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Dim 24 Avr - 8:07
Onew! X3 je me demande de quoi il aurait l'air aujourd'hui s'il n'avait pas débuté comme chanteur? parce que sont style de avant et maintenanty, c'est deux opposé! woa O_O
Minho!!! trop mignon! O_O il avait quel age la dessu? en tout cas c'est pas la voix qu'il a aujourd'hui hein X3
Jjong, je l'avais déjà vu celui là et je trouve dommage qu'ils n'utilise pas plus son talent musicale pour le groupe. quand SHINee a chanter avec un banc... je croit que l'émission s'appellait muzinet ou quelque chose comme ça... (l'émission où Key fait du lypsinc sur tictoc) en tout cas, pendant ce show la, Jjong a dit que joué et chanter avec un band et non pas avec de la musique syntétique c'était de la vrai musique. on comprend un peu ce qu'il voulais dire quand on le voit dans ce mini band la .
Le vidéo où ils dance... qui est qui? XD le t-shirt wicked on sait que c'est taemin, le deuxième a entré sur scène, j'immagine que c'est Key vu que lui aussi c'est une dance machine, mais les trois autre qui rentre.... ça me laisse perplexe Oo....
edit:
vous avez écouter les Oh! My School? avec minho? Bien en tout cas, vous devez absolument voir cette mini compilation de la catchphrase a Minho haha XD
haha Taemin se fait toujours porté dans ce show la ou quoi? X3 et à la fin du vidéo, l'espèce de joutte entre lui et Minho.. ^^ hyung you're to tall! haha!
autre vidéo ou il se fait porté haha:
naginichan
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Dim 24 Avr - 19:41
Nanie, dans le vidéo de shinee 7 jours avant leur début, c'est comme ta dit Taemin puis Key ensuite les tois en meme temps Minho a un gilet noir et des culotte foncé, Onew a le gilet bleu pal et les culotte foncé et Jonghyun a les culotte bleu et le gilet noir!!! kekeke!
Minimouette
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Dim 24 Avr - 20:08
oh, merci mel ^^
XD! coup donc! ils se font tous porté dans ce variety show la!! HAHA!
OMG!!!!! une parodie de Harry potter par shinee!!!
Sunnybom
ok vous en avez posté des nouvelles vidéos depuis jeudi :O bonn, jvais toutes les écoutés plus tard mais pour le moment, je peux avouer que sibole! jonhyung, taurai vraiment pu donner des cour de chant au dude (chanteur) de ton groupe! :O puis.. onew dans ses prédebut ressemblait a un petit hamster hihih ^^ trop mignonn
mmmh. minho, même sil parlerait l'extra-terrestre jsuis certaine quil serait sexy! la pré-début 7 jours avant. performance je l'avais déjà vu, mais ils sont vraiment bons! key et taemin ♥ vous êtes de très sexy danseurs héhé (H)
ps minimouette pourrais-tu mettre un lien dans ta signature pour le truc de bigbang svpp ^^
Minimouette
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Mar 26 Avr - 13:25
haha oui c'est vrai que Onew a l'air d'un hamster
oui je vais le mettre! par contre ça vas être la page facebook du groupe.
Minimouette
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Jeu 28 Avr - 19:45
ONEW!!! trop mignon hahahaha!! ^^ Je vous présente: LA ONEW CONDITION!!
ce qu'il dit ci-dessus: en Taïlande, j'ai vu un dresseur de crocodile et il a mit sa tête dans sa bouche.... Ça ma surpris...
et le best of all!!!:
c'est une découverte de naginichan! XD Les faces de Onew à la fin!!!!!