Messages : 565 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 35 Localisation : Québec / quelque part dans sa tête
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Jeu 28 Avr - 19:53
j'aime trop la face à Onew ca vaux 1000$, il a l'air completement apeuré....
BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Jeu 28 Avr - 20:00
J'avais déjà vu ces vidéos xD. Le gag show à la fin, tordant! XD
Une série de macros (en anglais)
ENERGY SONG! TaeMin est cute à courir partout pour frapper ses hyungs x). Les réactions des gars quand ils se font tapper, c'est super drôle aussi :3!
F(x) qui placote avec qui elles voudraient faire un duo (et Amber qui explique pourquoi elle ne pourrait pas être avec Jjong oppa XD)
(cliquez sur CC pour voir les sous-titres)
C'est vieux, mais c'est TaeMin qui répond à une question de fan (ou j'sais pas quoi là... UFO, quelqu'un sait ce que c'est? XD) Question: "quelle est la chose que tu ne pourras jamais aimer?"
Cute TaeMinnie!! Je suis partagée sur la dernière partie: j'aime? J'aime moins? x)
naginichan
Messages : 565 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 35 Localisation : Québec / quelque part dans sa tête
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Jeu 28 Avr - 20:49
Unidentified Flying Object (UFO) comment OVNI en francais!!
J'ai vraiment rit pendant les macros!!!!
BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Ven 29 Avr - 7:50
VIDEO SPAM 8D!!!
HAhaha!! SHINee's Yunhanam BEHIND THE SCENES
Ils s'amusent à chanter Replay à un karaoké et Jjong s'amuse à imiter TaeMin XD
Dur dur d'être une idole lorsqu'on est jeune et loin de chez soi...
Jjong-ah~ gwaenchanh-ayo! ;___;
Au tour de Key oppa de verser des larmes ;___;
Ah~ Maintenant, c'est tout le groupe qui verse des larmes <3
D'accord, soyons plus gais :3 Un faux-mariage pour JONGKEY !
TaeMinnie partage une collation avec un enfant :3.
Le rire démoniaque de taeMinnie!!
Maknae TaeMin et son lait au banane !
Un cut de Key oppa à Star King (16/04/2011)
Bon d'accord, j'arrête xD
naginichan
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Sam 14 Mai - 19:56
Haha un vidéo de plusieur personne de groupe kpop qui doivent faire une chanson pour un pub de poulet, le dernier et d'après moi le meilleur c'est Minho... et oui Minimouette c'est étonnant car Eunhyuk de Suju est la(qui normalement est mon préféré des groupe kpop) mais Minho est vraiment mignon la dedant!!! il dance en plus de chanter!!
Minimouette
Messages : 244 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Québec / Lac-beauport
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Mer 18 Mai - 14:42
haha je l'avais déja vue X3 et ils disait que le poulet était super froid et semblait vraiment mauvais avant lol
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Jeu 26 Mai - 12:30
Dans la première video de Bleum TaeMin n'est pas la parce qu'il est a un rendezvous avec une fille plus vieille! L'épisode est vraiment très drole parce que les gars lui donne des mauvais conseils et l'espionne hahahah XD
3: Pauvre Jjong
4 et 5 : Chou!! Je veux les consoler!!
6: je veux être la demoiselle d'honneur
7: chou^^
8: hahaha
9: Key est trop fort hihi
MinHo is the best haha!
BleuumScarlett Co-Dieu
Sujet: Re: [vidéos] Parodies et vidéo divers. Sam 4 Juin - 1:35
Voici un cover, par le nouveau boy group BoyFriend, de Sanseo gateun neo (Love Like Oxygen) :'D Ils ont de belles voix, ces garçons :3!
Les "News commentées" de deux demoiselles françaises :') Elles sont drôles ^-^ (ou c'est peut-être parce que je suis fatiguée... mmm) Donc elles jasent des évènements concernant SHINee depuis décembre 2010 à début janvier 2011 (comme vous pouvez voir dans la vidéo, elles ont filmé ça les 1er et 13 janvier)
Pardonnez leur prononciation haha :'P
Petite interview de SHINee et de fans japonais :')
Bon bah j'arrête de vous harceler avec mes vidéos 8')
EDIT: Mouhahahhaa je DEVAIS partager ça avec vous XD.