BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
| Sujet: [Télé-Réalité] Raising Idols Mer 7 Juil - 15:11 | |
| Raising IdolsRaising Idols est une télé-réalité qui permettra aux stars choisies (Key de SHINee, DongHo de U-Kiss ainsi que CheonDong de MBLAQ) d'apprendre de nouvelles choses toutes les semaines. L'émission se sépare en trois segments, chaque segment étant réservé pour chaque participant. Nous verrons donc, au fur et à mesure des épisodes, DongHo apprendre l'anglais, Key apprendre à cuisiner et CheonDong apprendre le yoga. Fighting! Plus d'info: - L'enregistrement a commencé le 5 mars 2010 à 10h AM ; - Les trois professeurs se trouvent à être des femmes (pourquoi? XD) ; - Les participants devront se surpasser pour réussir la mission qui leur a été confiée (bah oui, les pauvres choux ) ; - L'émission est sous-titrée en anglais. Épisode 1: Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Partie 5 Épisode 2: Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai trouvé x). Le reste, ce ne sont que des cut. Évidemment, si vous vous foutez de ne pas avoir les épisodes complets, je peux toujours chercher les cut de Key . | |
|
BeTheWave
Messages : 615 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Raising Idols Mer 7 Juil - 17:25 | |
| Nan, on veut les épisodes complets! è_é | |
|
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Raising Idols Jeu 8 Juil - 1:19 | |
| Wow ça la commencer la journée de ma fête (A)!!! Loll Sinon ben moi aussi je veux les épisodes complets! Mais si tu en trouve vraiment pas ça me dérenge pas d'avoir juste les bouts avec Key (L) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Raising Idols | |
| |
|