| [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
| Sujet: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Lun 10 Mai - 19:59 | |
| Hello Baby, c'est une télé-réalité en deux saisons (pour l'instant) qui consiste à passer le temps d'une saison à s'occuper d'un bébé. La première saison mettait en vedette les filles de SNSD (So Nyuh Shi Dae) et le petit KyungSan de 9 mois. C'était leur première expérience en tant que mères. Dans la deuxième saison, c'est le tour de SHINee de devenir pères d'un enfant cette fois d'environ trois ans. Le petit ange s'appelle YooGeun et préfère recevoir un vaccin plutôt qu'une nouvelle coupe de cheveux. La saison 2 comporte 12 épisodes d'une cinquantaine de minutes plus un épisode bonus. Elle a débuté le 19 janvier 2010 pour se terminer le 6 Avril 2010. Facebook: SHINee's Hello Baby Edit BTW: J'ai trouvé les épisodes manquants. S'il y a une erreur ou si jamais les vidéos ne marchent plus, soyez gentils et dîtes le nous.Liens vers les épisodes (youtube):Épisode 1: Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Partie 5Épisode 2: Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Partie 5Épisode 3: Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Partie 5Épisode 4: Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Partie 5Épisode 5: Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Partie 5Épisode 6: Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Partie 5Épisode 7: Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Partie 5Épisode 8: Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Partie 5Épisode 9: Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Partie 5 ; Partie 6Épisode 10: Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Partie 5Épisode 11: Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Partie 5Épisode 12: Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Partie 5Épisode spécial: Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4 ; Partie 5Enjoy!
Dernière édition par BleuumScarlett le Mer 16 Mar - 15:39, édité 6 fois | |
|
| |
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Lun 10 Mai - 23:04 | |
| Je vais toutes les écoutés:) Et je sais que tu vas me l'ai graver parce que tu es la meilleure:) | |
|
| |
Myo-chan
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Lun 10 Mai - 23:48 | |
| Aucune subtilité la vieille, vraiment! XD
Remarque... ce serait pas pire d'avoir ça sur DVD Ça en prend combien? J'en prendrai quelques uns à mon père pour mettre ça dessus *se rappelle qu'elle a un xp* hehh... Dodow? Si jte fournis les DVD, ça te dérange de me les graver? *neko face* | |
|
| |
BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Mar 11 Mai - 8:40 | |
| Mais ouiiii, j'vais vous faire ça X). Combien de DVD? Aucune idée X). J'verrai quand je les ferai pour Karine | |
|
| |
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Mar 11 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
Myo-chan
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Mar 11 Mai - 19:57 | |
| Oki, tu me le diras alors ^^ | |
|
| |
BeTheWave
Messages : 615 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Jeu 1 Juil - 14:18 | |
| T_T snif, youtube a retiré les vidéos. | |
|
| |
Kee5 Modo
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Jeu 1 Juil - 14:28 | |
| Pour de vrai!!!!???? C'est ben chien!!! | |
|
| |
BleuumScarlett Co-Dieu
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Jeu 1 Juil - 15:10 | |
| Eh ******* =). Pour le temps que ça m'a pris de toutes les mettre sur le fo (et j'avais pas fini encore :O), j'peux vous dire que youtube, j'en pense pas des belles choses présentement XD. | |
|
| |
BeTheWave
Messages : 615 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Jeu 1 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Kee5 Modo
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Ven 2 Juil - 0:00 | |
| Moi je suis en beau maudit..puisqu'on a pas le droit de sacré! | |
|
| |
Myo-chan
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Lun 5 Juil - 20:32 | |
| Il y a beaucoup de personnes qui sont rendues à uploader sur rutube.ru, peut-être que c'est rendu là, sait on jamais (snif, j'avais justement envie de m'y mettre ce soir *venait sur le fow pour retrouver les liens pour regarder ça* bon... *hésite entre être paresseuse ou pas*) | |
|
| |
Kee5 Modo
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Lun 5 Juil - 21:20 | |
| Moi il me restait que deux épisodes a écouter:( Je vais aller voir un autre jour sur ton site Myo-Chan Jespère qu'ils vont être dessus!! | |
|
| |
BleuumScarlett Co-Dieu
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Mar 6 Juil - 20:54 | |
| rutube, eh? Je vais aller voir ça tout de suite ! Votre admin (et amie (A)) préférée est sur l'affaire! | |
|
| |
Kee5 Modo
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Mar 6 Juil - 23:40 | |
| Alors je me doutes que si les vidéos sont la on va bientot avoir des nouveaux liens:) (A) | |
|
| |
BeTheWave
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Mer 7 Juil - 0:41 | |
| - Myo-chan a écrit:
- Il y a beaucoup de personnes qui sont rendues à uploader sur rutube.ru, peut-être que c'est rendu là, sait on jamais (snif, j'avais justement envie de m'y mettre ce soir *venait sur le fow pour retrouver les liens pour regarder ça* bon... *hésite entre être paresseuse ou pas*)
Si le monde préfère aller sur uploader rutube.ru c'est parce que les règles sur les droits d'auteurs son moins strictes en russie, donc il y a moin de plainte à l'égard de ceux qui distribue du matériel du domaine privée (il y a deux types de domaines, le privé dans lequel on regroupe toutes les œuvres étant encore protégées par des droits d'auteurs et/ou le droits de propriétés d'une entreprise/compagnie, et ensuite il y a le public, c'est à dire tout le matériel dont les droits d'auteurs et de propriétés sont expirés). Saviez-vous que si dessiniez une BD qui parodie Mickey Mouse et que vous la publieriez sur le web, vous seriez passible d'une amande d'au moin 2000$ (si vous ne réglez pas le conflict à l'amiable), et ce, même si vous ne touchez même pas un sous de cette BD? Saviez-vous que la chanson happy birthday fait encore partie du domaine privé? En tou cas... je me la ferme... | |
|
| |
Kee5 Modo
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Mer 7 Juil - 10:19 | |
| | |
|
| |
BleuumScarlett Co-Dieu
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Mer 7 Juil - 11:39 | |
| J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous . Tristement, je n'ai trouvé que des cut de Hello Baby sur rutube.ru ... Par contre, j'ai trouvé jusqu'à l'épisode 9 de HB sur YOUtube . Je vais continuer de chercher, voir si l'utilisateur a vraiment tous les épisodes (parce que j'avoue avoir vu épisode 9 sans regarder s'il y avait les autres u__U). Si ça se confirme, je vous mets ça en ligne ! | |
|
| |
Kee5 Modo
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Mer 7 Juil - 13:19 | |
| Merci cocotte:) Tu es la meilleure =D | |
|
| |
BleuumScarlett Co-Dieu
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Mer 7 Juil - 16:23 | |
| Bien qu'il manque des épisodes et des parties, j'ai refais la liste des épisodes sur le premier topic.
Vous pouvez maintenant aller regarder les épisodes 3(*), 4, 7(*), 8, 9, 10, 11, 12 ainsi que l'épisode spécial!
(*): Marque les épisodes où il manque des parties. | |
|
| |
BeTheWave
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Mer 7 Juil - 17:23 | |
| - Kee5 a écrit:
- Éva tu es hors sujet!!
Nan, c'était de l'information par rapport à un commentaire, ni plus ni moins! XD | |
|
| |
Kee5 Modo
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Jeu 8 Juil - 1:22 | |
| Ouin, ben la..on va revenir sur le sujet Hello Baby!! Donc dodo j'ai hate de voir la fin de l'émision..si tu as déjà mis les liens ben good (j'ai pas été voir la première page parce que je ne l'ai regarderait pas today les vidéos de toutes façons XD) | |
|
| |
BeTheWave
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Dim 8 Aoû - 21:25 | |
| J'ai trouver les vidéo manquante, grace à moi nou somme sauvés!!! Je pense que je vais téléchager la version sans sous-titrage pour la traduire en français. Ça serait bien, non? | |
|
| |
BleuumScarlett Co-Dieu
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Dim 8 Aoû - 22:11 | |
| Si tu veux t'Attaquer à ça, Éva, vas-y fort =P
Merci beaucoup d'avoir trouvé les portés disparus! =DD (Même si faudra probablement les chercher encore une fois dans quelques mois haha XD) | |
|
| |
Kee5 Modo
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) Dim 8 Aoû - 22:41 | |
| Ouin je sais pas c'est quoi leurs problèmes de suprimer des vidéos a tout bout de champ!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) | |
| |
|
| |
| [Télé-Réalité] Hello Baby (2e saison) | |
|