| [Forum] Nouvelle déco? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BeTheWave
Messages : 615 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^
| Sujet: [Forum] Nouvelle déco? Ven 3 Sep - 20:21 | |
| Non, je n'ai pas l'intention de commencer le nouveau design du forum d'ici le mois prochain, mes études ne me le permettent pas. Cependant j'aimerais que vous me donniez des suggestions pour que je puisse faire des croquis. Quelles couleurs aimeriez-vous voir? Quelles thème voudriez-vous qu'on exploite? Quelle(s) image(s) aimeriez-vous voir?
Si vous êtes des amateurs de graphisme et que vous avez déjà une bonne idée de ce que pourrait avoir l’air le forum n’hésitez pas à faire votre propre déco t à me la montrer, je l’appliquerai comme thème temporaire.
J'attends vos suggestions avec impatience. ^_^ | |
|
| |
BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle déco? Lun 6 Sep - 21:25 | |
| J'ai quelques idées/suggestions ... rien qui pourrait faire une déco en entier, mais au moins en inspirer une : ) (du moins je l'espère xD)
► Un thème SHINee / Lucifer (dans son sens « celui qui porte la lumière »). ► Des couleurs un peu plus sombres, quelque chose qui suive l'image plus mature du groupe, comme le rouge par exemple, sans qu'il ne soit partout. ► Des photos tirées du SM Town Live '10 (si les photos qui en sortent sont de bonne qualité et utilisable pour notre graphiste préférée =P)
Au fond, c'est tout ce qui me vient à l'esprit sans faire de grosse recherche : P. | |
|
| |
BeTheWave
Messages : 615 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle déco? Mar 7 Sep - 9:23 | |
| Lucifer porte la lumière, tu m'apprends quelque chose! XD *Ne fait même pas la différence entre jack-o-Lantern et Jack-o le restaurant* | |
|
| |
BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle déco? Mar 7 Sep - 14:56 | |
| Si tu prends son vrai sens, oui, c'est ça que ça veut dire haha. C'est sûr que si tu y vas avec la signification religieuse, c'est un peu différent, m'enfin =) Et puis jack-o-lantern, c'est juste la citrouille qu'on creuse pour lui faire une face xD. | |
|
| |
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle déco? Mar 7 Sep - 15:37 | |
| Ce que je veux comme nouvelle déco c'est pile ce que Dodo a dit | |
|
| |
BeTheWave
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle déco? Mar 7 Sep - 18:45 | |
| Sortez -moi de belles images sans imperfection et je vais voir ce que je pourrai faire. | |
|
| |
BleuumScarlett Co-Dieu
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle déco? Mer 8 Sep - 19:34 | |
| Bah il faut d'abord que les photos du SM Town sortent Arf mais j'y pense... AllKpop vont mettre leur tag dessus toutes leurs photos ='(. | |
|
| |
BeTheWave
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle déco? Mer 8 Sep - 23:09 | |
| m'ouais j'ai le teps de mourrir trois fois avantque ça n'arrive. | |
|
| |
Dieu Co-Dieu
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle déco? Mer 8 Déc - 22:45 | |
| Le forum est présentement en reconstruction comme vous pouvez le constater... | |
|
| |
BleuumScarlett Co-Dieu
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle déco? Lun 19 Sep - 16:12 | |
| Attention à tous et à toutes, le forum changera bientôt de look! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Nouvelle déco? | |
| |
|
| |
| [Forum] Nouvelle déco? | |
|