Dieu Co-Dieu
| Sujet: [Forum] Modo recherché! Ven 18 Mar - 13:00 | |
| Préalables obligatoires requis pour devenir modo:
► Être membre depuis plus de deux semaines (c'est assez facile à combler, non?)
► Avoir plus d'une dizaine de posts à son actif (trop facile)
► Savoir parler le français (on ne sait jamais! U_U)
Formulaire obligatoires à remplir:
1. Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur dans un autre forum? Si oui, donnez-nous l'adresse de ce forum et dîtes-nous si vous occupez encore ce poste.
2. Combien de fois par semaine avez-vous l'intention de passer sur le forum?
3. Pourquoi voulez-vous ce poste?
4. Quand vous mangez de la soupe (ou quelque que chose d'autre, peu importe), ajoutez-vous du sel avant ou après l'avoir goûté? * N.B.: vous avez jusqu'au 31 mars 11h PM pour nous donner votre candidature.* Elle est vache cette question, réfléchissez bien avant de répondre! XD | |
|
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
| Sujet: Re: [Forum] Modo recherché! Lun 21 Mar - 11:54 | |
| 1- Non j'ai jamais été Modo 2-A tous les jours pour voir s'il y a quelque chose de nouveau 3- De un parce que c'est a moi que vous étiez sencer me le donner XD Mais sinon parce que je j'aime aller lire tout ce qui a été écrit sur le forum, donc en même temps je peux voir s'il y a des problèmes. J'aimerai être modo pour le forum de mes super amies:) Pour finir aussi je veux faire l'expérience d'être modo 5- Ça va peut-être pas avoir le poste avec ma répose, mais ma répose est non XD | |
|
BeTheWave
Messages : 615 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^
| Sujet: Re: [Forum] Modo recherché! Lun 21 Mar - 16:24 | |
| O.o Mais tu es modo!? Tu ne veux pas devenir administratrice? hein je ne comprends pas je pensais que tu voulais cette place? | |
|
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
| Sujet: Re: [Forum] Modo recherché! Mer 23 Mar - 12:00 | |
| Ben oui je voulais devenir admins, mais je pensais que vous ne vouliez pas me donner ce poste, mais le poste de modo... Donc la c'est moi qui comprends plus XD | |
|
BeTheWave
Messages : 615 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^
| Sujet: Re: [Forum] Modo recherché! Mer 23 Mar - 12:52 | |
| -_- As-tu lu le message que j'ai envoyé? En avril tu deviendras officiellement la troisième admin. XD | |
|
Kee5 Modo
| Sujet: Re: [Forum] Modo recherché! Mer 23 Mar - 13:06 | |
| YEAHHHHHH!!!!!! Ah et non j'ai pas vue le message:O | |
|
BeTheWave
| Sujet: Re: [Forum] Modo recherché! Mer 23 Mar - 16:24 | |
| C'est ce que je me disais! XD | |
|
Kee5 Modo
| Sujet: Re: [Forum] Modo recherché! Ven 25 Mar - 12:29 | |
| Hahahaha je ne vois pas pourquoi tu dis ça:P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Modo recherché! | |
| |
|