| [News] Key et JongHyun sont blessés! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BeTheWave
Messages : 615 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^
| Sujet: [News] Key et JongHyun sont blessés! Jeu 14 Oct - 8:03 | |
| - Starnews a écrit:
- Recently, 5 male idol group SHINee went to Indonesia on the 12th for the "Korea-Indonesia Sharing Friendship Concert" and on the event, JongHyun and Key were injured.
SHINee's agency SM Entertainment said on the 14th, "SHINee at the event received a lot of interest from the local fans, when they were coming down from the stage, thousands of fans were crowding and due to the huge crowd and the pushing, Jonghyun got injured and his left ankle was injured, also, Key was injured and got a wound in his left chest".
He continued, "JongHyun and Key returned to Seoul on the 13th to go to the hospital to receive immediate care, they are asked to rest for 1-2 days, because of this, SHINee's schedule will be stopped for a couple of days".
"Since Jonghyun cannot dance because of his injury, we will delay activities for "hello", we are happy and thankful for the big encouragement and interest Indonesian fans showed SHINee". Source: Starnews La traduction est pour bientôt... | |
|
| |
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
| Sujet: Re: [News] Key et JongHyun sont blessés! Ven 15 Oct - 23:06 | |
| Ouais Dodo m'en a parler...Il faut dire que c'est un comeback dangereux! Pauvre JongHyun et Key! J'espère qu'ils vont vite s'en remettre (yn) | |
|
| |
BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
| Sujet: Re: [News] Key et JongHyun sont blessés! Sam 23 Oct - 12:43 | |
| Ça fait que dans le groupe, il n'y a que TaeMin et Onew qui ne se sont pas blessés pour Lucifer haha XD. Preuve à l'appui: | |
|
| |
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
| Sujet: Re: [News] Key et JongHyun sont blessés! Mer 10 Nov - 1:58 | |
| Crime c,est dangereux etre un membre de SHINee!! | |
|
| |
BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
| Sujet: Re: [News] Key et JongHyun sont blessés! Lun 15 Nov - 14:39 | |
| Et JongHyun a pas fini de s'en remettre, ça a d'l'air... Il souffre de douleurs au ligament dans la cheville qu'il s'était fracturées ou j'sais plus. Il est présentement en « arrêt de travail » si on peut dire x). | |
|
| |
Kee5 Modo
| Sujet: Re: [News] Key et JongHyun sont blessés! Ven 26 Nov - 11:07 | |
| Pauvre lui!! Mais il a une petite amie pour laider:) | |
|
| |
BleuumScarlett Co-Dieu
| Sujet: Re: [News] Key et JongHyun sont blessés! Sam 27 Nov - 9:30 | |
| Eh ouais :3 Il en a de la chance ! | |
|
| |
Kee5 Modo
| Sujet: Re: [News] Key et JongHyun sont blessés! Mer 1 Déc - 14:08 | |
| Ouais! Et je dois dire que elle aussi elle a de la chance:) | |
|
| |
Minimouette
Messages : 244 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Québec / Lac-beauport
| Sujet: Re: [News] Key et JongHyun sont blessés! Sam 26 Mar - 11:29 | |
| pauvre lui, il a tellement l'air découragé sur la photo | |
|
| |
BleuumScarlett Co-Dieu
| Sujet: Re: [News] Key et JongHyun sont blessés! Mer 30 Mar - 19:01 | |
| Oui, mais normalement, maintenant il va mieux. Il s'est fait opérer en janvier-février je crois (je ne me souviens plus ><') et devrait être à nouveau en mesure de danser =D | |
|
| |
Kee5 Modo
| Sujet: Re: [News] Key et JongHyun sont blessés! Jeu 31 Mar - 11:53 | |
| YEAHHH!!!^^ J'espère qu'il n'y aura pas d'autre blessé pour un bon bout!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Key et JongHyun sont blessés! | |
| |
|
| |
| [News] Key et JongHyun sont blessés! | |
|