SHINee Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINee Québec

Forum pour les fans de SHINee du Québec !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [News] Il y a de l'amour dans l'air...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[News] Il y a de l'amour dans l'air...! Empty
MessageSujet: [News] Il y a de l'amour dans l'air...!   [News] Il y a de l'amour dans l'air...! Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:09

Citation :
A new couple has emerged onto the industry with actress Shin Se Kyung (21) and SHINee’s member Jonghyun (21), revealing that they are currently dating.

After finding that they both had an interest in one another, they began their relationship about a month ago and has confirmed it through Sports Seoul. The two were revealed to have gotten together as often as they could despite their busy schedules, having street dates mainly around Shin Se Kyung’s apartment.

A scene of the two dating was discovered on October 20th after Shin Se Kyung came home from the conference for her movie, “Acoustic.” Jonghyun was waiting for her by her home as the two went on to walk the streets while listening to music. Jonghyun would even at times cover her from passerbys.

One associate that saw the two commented, “They can’t spend a lot of time together since they’re both busy. They communicate through texting or phone calls and usually just take walks in the early morning around their homes.”

Jonghyun has often named Shin Se Kyung as his ideal woman, while Shin Se Kyung chose SHINee as her favorite idol group on broadcast appearances. They have been officially dating for a month, their first meeting being in May at a concert they both participated in. The two advanced on to friends, and now, significant others.

Another associate stated, “Meeting each other became a kind of opportunity to rest for them. They share a lot of the same hobbies and thoughts, which is why they were able to get so close so fast. The two became stars at a young age and have hardships that aren’t able to be expressed in words. Those points became a sort of strength to one another.”

The management agencies of the couple met with Sports Seoul on October 26th and confirmed the relationship.

Shin Se Kyung’s agency, Tree Actors, stated, “It’s been a month since they began meeting one another. They have good feelings for one another and are currently getting to know each other.”

Jonghyun’s agency, SM Entertainment, also carefully stated, “We heard that they met each other through other people. Their relationship is just now beginning.”


Traduction à venir...
Mais un petit avant-goût: JongHyun est en couple avec une actrice du nom de Shin Se Kyung depuis environ un mois! :3 (plus de détails à venir dès que j'aurai le temps de traduire! Ou si quelqu'un se propose entre-temps, gênez vous pas Wink!)


Source: AllKpop

Photos:
[News] Il y a de l'amour dans l'air...! 20101027_ssk_jonghyun_3 [News] Il y a de l'amour dans l'air...! 20101027_ssk_jonghyun_1


Dernière édition par BleuumScarlett le Sam 2 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[News] Il y a de l'amour dans l'air...! Empty
MessageSujet: Re: [News] Il y a de l'amour dans l'air...!   [News] Il y a de l'amour dans l'air...! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:03

Je suis vraiment contente pour lui:) Longue vie au couple^^
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[News] Il y a de l'amour dans l'air...! Empty
MessageSujet: Re: [News] Il y a de l'amour dans l'air...!   [News] Il y a de l'amour dans l'air...! Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:20

Suite de cette New:

Code:
Actress Shin Se Kyung and SHINee’s Jonghyun have gone their separate ways.

According to Shin Se Kyung’s agency on June 20th, Shin Se Kyung and Jonghyun are no longer dating, but are instead continuing their relationship as friends. The star couple raised the hopes of many as the new generation’s star couple, and the news of their separation has saddened many fans, though there are surely those that are now rejoicing over their favorite star’s single status.

The representative stated, “Though the two had good feelings for each other, after the news of their relationship was made known, the two were so busy with their schedules that it became difficult for them to meet and spend time together. Recently, they naturally decided to stay friends.”

Another representative revealed, “I think it was hard for them to make time for each other, as each had very different schedules to complete. They said they decided to stay good friends.”

Since last October, when their dating pictures were first released, Jonghyun has been going in and out of the country for a variety of concerts and Shin Se Kyung has been busy filming for her movies.


Je suis très nul pour traduire anglais francais donc en gros ça dit : que Jonghyun et shin se kyung ne sont plus en couple mais sont resté amis, et que beaucoup defan sont triste mais qu'il en a certain qui s'en réjouisent.

Quelqu'un dis: les deux avaient des bon sentiment un pour l'autre mais que après que la nouvelle de leur relation soit sortit, ils avaient tout les deux tellement de choses planifiés qu'ils ne se voyaient presque pas.

Quelqu'un d'autre: Je pense que c,était difficile pour eux de se faire des petit moment personnelle pour se voir. Comme chacun avait des horraire très différent, ils ont décidé de rester amis.

La suite dit que Jonghyun n'était pas souvent au pays à causse des concert de SHINee et que Shin Se Kyung était prit par le tournage de film.

Voila... je suis triste ils étaienent si mignon...

Sources: http://www.allkpop.com/2011/06/shin-se-kyung-and-shinees-jonghyun-are-no-longer-dating
Revenir en haut Aller en bas
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[News] Il y a de l'amour dans l'air...! Empty
MessageSujet: Re: [News] Il y a de l'amour dans l'air...!   [News] Il y a de l'amour dans l'air...! Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:11

Quand ma soeur me l'a dit ma réaction était: "meuh :O! Chincha? (trad': sérieux?) LOL"
Enfin, j'ai pas tellement cru au couple et malgré que j'ai dit lol à leur séparation, je trouve ça dommage pour eux (si c'était vrai). C'est tellement pas une bonne raison (pour moi) de se séparer parce qu'on ne se voit pas assez souvent... Enfin, j'veux dire que c'est une raison un peu plate... si ce n'était pas de leurs horaires, ils seraient encore ensemble et seraient encore (on s'imagine) heureux... Peut-être vont-ils reprendre un jour? On leur espère (s'ils s'aiment toujours, évidemment)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[News] Il y a de l'amour dans l'air...! Empty
MessageSujet: Re: [News] Il y a de l'amour dans l'air...!   [News] Il y a de l'amour dans l'air...! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:05

Je trouves ça dommange pour eux, mais ça me laisse plus de chance avec Jjong Mouhwahahahaha (Joke XD!)
Sérieusement tout ce que je souhaite c'est que qu'ils soient heureux! Donc peu importe leurs décision!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Il y a de l'amour dans l'air...! Empty
MessageSujet: Re: [News] Il y a de l'amour dans l'air...!   [News] Il y a de l'amour dans l'air...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Il y a de l'amour dans l'air...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Key dans un clip de F(x)
» [News] MinHo commencera sa carrière d'acteur dans le drama « Pianist »
» [News] Règlements
» [News] Nouvel Album
» [News] Départ pour L.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee Québec :: Zone SHINee :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit