BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
| Sujet: [News] MinHo commencera sa carrière d'acteur dans le drama « Pianist » Mar 9 Nov - 10:25 | |
| - Citation :
- Minho, des SHINee, devient aussi acteur, comme il vient d’être confirmé qu’il sera la vedette dans une nouvelle série drama KBS.
Minho s’est récemment exprimé pour son rôle masculin dans le drama « Pianist » : « Puisque c’est ma première fois en qualité d’acteur, je suis très nerveux, mais je me sens tout de même bien parce que ça sera une nouvelle expérience pour moi. Je ferai de mon mieux pour voir la même image impressionnante que j’ai mis en scène. Je vous remercie. »
Il jouera le personnage d’un homme de 20 ans talentueux dans la musique en aidant son père à l’usine de fabrication de pianos.
« Pianist » est le fruit de Moon Ha Jun avec le scénariste Park Eun Jung. Le drama mettra également en vedette l’actrice Han Ji Hye et commencera le tournage le 9 Novembre.
L’épisode sera diffusé le 20 novembre. Source : AllKpop - DramaBlog | |
|
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
| Sujet: Re: [News] MinHo commencera sa carrière d'acteur dans le drama « Pianist » Mer 10 Nov - 1:37 | |
| Jai bien hate de voir ça Tu me mettra le liens pour que jecoute le drama!! (L) | |
|
BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
| Sujet: Re: [News] MinHo commencera sa carrière d'acteur dans le drama « Pianist » Mer 10 Nov - 9:15 | |
| Une première photo du tournage a été révélée! | |
|
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
| Sujet: Re: [News] MinHo commencera sa carrière d'acteur dans le drama « Pianist » Ven 26 Nov - 11:05 | |
| Jen ai vue plein dautre hier! | |
|
BleuumScarlett Co-Dieu
| Sujet: Re: [News] MinHo commencera sa carrière d'acteur dans le drama « Pianist » Sam 27 Nov - 9:30 | |
| J'les avais vues aussi, mais je ne les avais pas encore mises sur le forum D'autres photos sont postées ici. | |
|
Kee5 Modo
| Sujet: Re: [News] MinHo commencera sa carrière d'acteur dans le drama « Pianist » Mer 1 Déc - 14:09 | |
| Elles sont belles les photos:) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] MinHo commencera sa carrière d'acteur dans le drama « Pianist » | |
| |
|