SHINee Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINee Québec

Forum pour les fans de SHINee du Québec !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [News] SM Town Live (nouvelles dates)

Aller en bas 
+3
Dieu
BeTheWave
BleuumScarlett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SM Town Live (nouvelles dates)   [News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:15

ouais c'est sur donc des idées??
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SM Town Live (nouvelles dates)   [News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:27

il en a plein, vendre du chocolat, faire une activité genre cosplay kpop, faire un mini concours genre vendre des billet pour gagner un certificat cadeau de 100$ dans un centre d'achat ou un magasin... et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SM Town Live (nouvelles dates)   [News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:35

mais il faut être sur que le monde embarque!
Il faut convaincre le monde de nous acheter des choses pour qu'ont puissent partir a Paris?
je suis pue sur si c,est pour aller a Paris ou en Corée en gang XD
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SM Town Live (nouvelles dates)   [News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:59

ben moi perso je vote pour la corée mais je sais pas pour vous mais moi mes parents quand j'étais mineurs, ils m,auraient jamais laissé partir avec du monde que je connais pas dans un pays que je connais pas, donc c'est un autre problème.... personnellement sa me dérange pas de me porter garante de tout le monde car je crois etre la plus vielle(je suis pas sur??) mais quand meme faut penser à tout en avance avant de se faire de faux espoir, il faut vraiment tou bien préparer pour que le monde dise : wow elles veulent vraiment y aller, elle sont vraiment organiser... Ils vont plus nous encourager si c'est comme sa.... ben je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SM Town Live (nouvelles dates)   [News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:01

Moi aussi je suis plus partante pour la Corée!
Et je suis daccord avec toi il faut vraiment être préparé!

Édit: Ma cousinne est agante de voyage aussi! Donc je peux lui en parler pour savoir c'est quoi les pris pour les voyages de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SM Town Live (nouvelles dates)   [News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:04

Ouais j'ai une tante qui travaille dans une agence de voyage aussi pis elle aime bien nous faire des prix a moi et ma famille... haha!! je vais lui en parler aussi!!
faut aussi se décider si c'est cette été(se qui m'étonnerait car yé tard pour ca) ou pendant genre les vacance de noel(se qui est très dure d'avoir tout nos congé en meme temps) ou l'été prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SM Town Live (nouvelles dates)   [News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:08

En même temps moi je veux retourner dans le sud l'année prochaine si c'est possible, donc c'est quand que tu aimerais faire le voyage?
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SM Town Live (nouvelles dates)   [News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:10

moi peut importe, pour l'instant j'ai juste une job jusqu'en septembre, et je peux pas avoir de congé d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SM Town Live (nouvelles dates)   [News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:12

Dans le fond pour moi ça va dépendre de beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SM Town Live (nouvelles dates)   [News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:13

J'crois que le mieux serait l'été prochain? Ça nous donne le temps de recruter du monde et de ramasser de l'argent. C'est sûr c'est dans longtemps, mais ce n'est pas un projet qui se prépare en deux semaines non plus.
---> Ce serait bien de créer un post dans la section projets pour placoter de ça Wink!


Les billets pour le concert au Zénith de Paris se sont vendus *attachez vos tuques* en environ 15 minutes. Watatow! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
BeTheWave

BeTheWave


Messages : 615
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^

[News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SM Town Live (nouvelles dates)   [News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:03

effectivement et pui comme je vais en corée je pourrait vous conseiller des endroits sympa, des auberges et tout le tralala, à moins que vous soyez moins folles que moi et que vous préférer vous prendre un guide et planifier votre voyage à la seconde près... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-or-ink.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SM Town Live (nouvelles dates)   [News] SM Town Live (nouvelles dates) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] SM Town Live (nouvelles dates)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Concert] SM TOWN LIVE '10 @ Los Angeles
» [10 Juin 2011] SM TOWN LIVE @ Zénith de Paris
» [News] Règlements
» [News] Il y a de l'amour dans l'air...!
» [News] Nouvel Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee Québec :: Zone SHINee :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit