Ceci est un Yaoi avec du paranormal. Je ne sais pas si vous allez aimer. On verra bien
Bonne lecture^^
Prologue : La lumière de la lune se glisse entre des fins rideaux de satin pour éclaire un joli visage.
Un visage bien triste, avec des yeux remplis de larmes. Ces yeux qui implorent de l'aide.
L'aide qu'elle aimerait recevoir de ses parents. C’est parents maintenant décédé. Tué.
Tué par une personne qu'ils croyaient leur ami. Un ami de leur propre sang.
Par leur autre enfant. Leur fils! Elle est là, dans sa chambre à se dire que c’est peut être son tour.
Mais son tour à quoi?? À mourir? Ou à vivre enfin en paix?? Son corps agit maintenant seul... Il la dirige vers la porte qu’elle ouvre en tremblant.
Elle est enfin sortie, pour trouver le corps de ses parents et de son frère.
Son frère qui c’est enlevé la vie par la suite de sa faute…Une faute impardonnable. Elle pose son regard sur tout ce sang et on peu maintenant voir le vide dans ses yeux. Comme si elle était dans un autre monde. Elle se penche pour prendre larme qui a enlevé temps de vie. Elle le pointe lentement devant ça tempe.
Bang!CHAPITRE 1
POV MinHo
Bib Bib Bib…
Je sors rapidement mon bras de sous ma couverture, qui me recouvre d’une chaleur réconfortante, pour éteindre ce foutu cadran. Je soupire avant de sortir doucement ma tête de sous la couette et tombe face à face avec une jeune fille aux yeux noisette ce qui me fait sursauter.
-
Sang Hee! Je t’ai déjà dit de ne plus faire ça!! Sang Hee est un fantôme qui hante ma chambre depuis maintenant 12 ans. J’ai pratiquement grandi avec elle. Au début je croyais plus que c’était comme une amie imaginaire, mais en grandissant j’ai vite compris que c’était un esprit. Je ne sais toujours pas comment elle est morte. Elle n’aime pas en parler et je la comprends! Parler de sa propre mort ne dois pas être très facile. Avec les années elle est devenue ma meilleure amie! Je me suis rapidement habitué à sa présence et quand j’ai envie d’être seul elle disparait tout simplement. Dison que comme j’ai 20 ans et elle 17 je lui demande plus souvent d’être seul, comme quand je me change.
Je sors du lit pour me mettre face à elle. Elle me fixe avec un sourire en coin comme si elle était fière de m’avoir fait peur comme ça. Je roule les yeux avant de sortir de la chambre pour me rendre à la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. J’enlève mon t-shirt et mon boxer avant d’entrer dans la douche qui me déverse un jet tiède et agréable. Je ferme les yeux un moment pour me détendre complètement. Pour moi une douche c’est vraiment un moment de relaxation, il n’y a rien de mieux pour me calmer. Je me lave rapidement pour ensuite retourner à ma chambre pour me changer. En entrant je trouve Sang Hee sur mon bureau qui joue avec mon trophée de soccer que j’ai gagné l’an passé.
-
Dit si ça ne te dérange pas trop j’aimerai me changer!-
Gène toi pas pour moi MinHo! Je ne vais pas regarder je te le promets!-
Je t’ai déjà dit des millions de fois que je n’aimais pas ça!-
Mais pourquoi??-
Parce que c’est comme ça! Aller ouste! Elle disparaît et comme je ne sens plus sa présence je sais qu’elle est vraiment partie. Ou elle va? Je n’en sais rien. J’enfile un simple jean avec un t-shirt noir, je n’ai pas envie de me compliquer la tête aujourd’hui! En plus j’ai simplement rendez-vous avec les gars au parc pour faire une partie de soccer, donc je ne vais pas m’arranger pour tâcher mes plus beaux vêtements avec le gazon! Je prends mon cellulaire qui trône sur ma tête de lit pour voir si je n’ai pas reçu de message. Comme je m’en doutais j’en avais déjà un de Key.
‘’Hey le vieux tu viens ou non??’’Toujours aussi pressé celui-là.
‘’Oui oui calme toi maman! Laisse moi 10 minutes et je suis là’’Après avoir pris mes derniers trucs, ipod, clé et argent je quitte la maison pour me rendre au point de rencontre au pas de course. Environ une fois par semaine on se retrouve pour faire du sport. Ça nous permets de nous défoulé sans faire de mal a personne. Sauf quand on décide de jouer avec contact ce qui ne fait jamais le bonheur de Key. Je tourne le dernier coin de rue qui me fait voir quatre gars qui me font signe de venir. Je ris avant d’aller les rejoindre.
-
Hey MinHo regarde ce que j’ai trouvé hier en fouillant sur internet, me dit Onew en me tendant un bout de papier.
-
Qu’est ce que c’est!?, demandais-je.
Je ne prends même pas la peine d’attendre qu’il me réponde avant de me mettre à lire. C’est un article de journal qui parle d’un meurtre d’une famille suivie d’un suicide. Il est écrit qu’ils ont retrouvé la jeune fille avec larme du crime dans les mains. Je relève les yeux pour voir les gars qui me fixent.
-
Qu’est ce qu’il y a?-
Ce n’est pas tout regarde la suite! dit Onew en me donnant une autre feuille.
-
Regarde la photo et l’adresse! Ajouta JongHyun.
Mon dieu! C’est chez moi!! Je regarde et je vois la famille mentionnée dans l’article.
-
Mon dieu on dirait Sang Hee!-
Qui?? Ton amie imaginaire de ton enfance??-
Que tu peux être stupide quand tu veux Key! Enchaina TaeMin,
Tu sais très bien que ce n’est pas ça!-
En fait il n’a pas tout a fait tord, dit-je.
-
Quoi!?? S’exclama en cœur les quatre gars en face de moi.
-
Je vous ai toujours dit que j’avais une amie imaginaire quand j’étais jeune… En fait, c’est un esprit qui hante ma chambre depuis douze ans. La fille dans l’article c’est Sang Hee!-
Tu veux dire qu’une meurtrière hante ta chambre!? M’interrogea Key qui était devenu d’une pâleur morbide.
-
J’ai des doutes sur le fait que c’est elle qui est tué sa famille, mais oui c’est bien elle.Je ne sais pas pourquoi, mais en disant cette phrase un éclair zébra le ciel et un frisson me parcouru le dos.
-
La partie de foot est rendu bien morbide je trouve… Si on rentrait!?-
Je suis tout à fait d’accord avec toi JongHyun! Marmonna TaeMin
Le tonner gronda de plus bel. Key et Onew on décidé de se rendre directement chez eux et les deux autres de venir chez moi. Je ne sais pas si c’est par curiosité, mais en même temps je suis bien content qu’il vienne avec moi. Dison que je ne vois plus Sang Hee de la même façon. J’ai un nouveau frison qui me parcourt le dos en la revoyant ce matin avec son petit sourire en coin. En arrivant à la maison nous sommes trempés de la tête au pied et au moment où j’ouvre la porte panne de courant.
-
Génial! Bon restez dans l’entrer le temps que je me rende au salon pour aller chercher une lampe torche. Dis-je en commençant à avancer.
-
Je ne suis pas sur que ce sois une bonne idée, s’empressa de dire JongHyun.
-
Je ne veux pas que vous vous cogné quelque part parce que vous n’y voyer rien et je ne veux pas non plus laisser quelqu’un seul dans l’entrer. Il ne va rien m’arriver je reviens dans quelques secondes.Une fois au salon je me dirige vers le meuble a télévision et ouvre le premier tiroir ou se trouve habituellement les lampes de poches. J’en prends trois et quand je me relève je tombe face à face avec le reflet de Sang Hee dans le miroir.