Messages : 615 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Lun 5 Juil - 15:26
c'est certain qu'il y aura quelques balade, au moins une, mais je crois que la pluspars de chanson seront joyeuses. Après tout c'est de shinee que l'on parle!
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Lun 5 Juil - 21:18
Je suis dacord avec Éva! La chanson va être joyeuse. Jai confiance que ça va être très bon
BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Mar 6 Juil - 14:33
Alors alors, medames, aujourd'hui est le jour J. Sauf qu'à l'heure où j'écris ceci, il est 4h33 du matin chez nos amis coréens XD. Chose certaine, ce n'est pas tout de suite que le teaser va être mis en ligne .
BeTheWave
Messages : 615 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Mar 6 Juil - 22:38
*_* tu nous avertis quand tu auras le lien, hein!?
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Mar 6 Juil - 23:36
Moi j'ai toujours rien trouvé
BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Mer 7 Juil - 13:08
BeTheWave a écrit:
*_* tu nous avertis quand tu auras le lien, hein!?
Le lien, je dis pas, mais des infos, ça c'est sûr (parce que je n'ai que ça, des infos u__u)
Voici ce que j'ai trouvé:
1. Tae Min n'a pas ajouté de tweets après son annonce de comeback, même chose pour les autres membres du groupe ; 2. Le channel officiel de SM Entertainment n'a posté qu'une vidéo portant la mention de SHINee et c'est une annonce pour une tournée de la compagnie (donc avec plusieurs groupes du label) ; 3. Ma source de musique coréenne préférée, Kaboomza, n'a ajouté aucun lien vers une page annonçant le retour de SHINee ; 4. Un site affilié à Kaboomza que j'apprécies aussi beaucoup, HelloKpop, a toutefois deux articles comprenant les mots « SHINee » et « comeback » !
Je vous mets ma traduction des articles (car évidemment, le site est en anglais) avec le lien vers l'article original:
Article du 29 juin 2010
Spoiler:
SHINee cache leur concept de comeback à une performance de la Coupe Mondiale (de soccer)
Quelques uns des plus grands noms du Kpop se sont regroupés pour célébrer le retour de l'équipe de soccer coréenne Taegeuk Warriors. Parmis les artistes présents, tels que SNSD, 4minute et T-ara, se trouvait SHINee.
Il y avait longtemps que les garçons de SHINee n'avaient pas fait de performance sur scène, mais ils ont honoré la scène aujourd'hui [29 juin 2010] avec leur plus grand hit à ce jour, Ring Ding Dong.
Les garçons avaient été inactifs sur la scène musicale ces derniers mois pour travailler sur leur nouvel album dont la date de sortie prévue serait le 12 juillet 2010.
Le quintette de SM Entertainment est apparu lors de la célébration avec leurs chandails rouges et leurs vestes noires. La curiosité des fans a été piquée lorsque les membres de SHINee sont apparus sur scène avec des chapeaux et des bonnets cachant leur nouvelle coupe de cheveux, révélant probablement leur prochain concept.
Les fans anticipent la découverte du nouveau concept de SHINee après la saveur intéressante qu'ils ont offert avec Ring Ding Dong. La chanson annonçant le retour de SHINee sera révélée le 8 juillet 2010 et le vidéoclip suivra dans la semaine.
Restez branchez sur hellokpop pour la sortie!
Article du 7 juillet 2010
Spoiler:
Une première photo du retour de SHINee est révélée
Il y a quelques semaines, une rumeur concernant l'horaire du comeback de SHINee a fait surface sur le net, laquelle a donné espoir aux fans de SHINee qui ont attendu pour ce qui semble être une éternité depuis la sortie de leur dernier single, Ring Ding Dong.
La rumeur promettait qu'un teaser sortirait soit le 6 ou le 7 juillet. Pourtant, aucune forme de teaser n'a été sorti par SM Entertainment. À la place, SM a plutôt sorti un vidéoclip de SuperJunior intitulé « No Other » aujourd'hui, laissant les fans de SHINee s'inquiéter d'un certain retard pour leur retour.
Une photo de MinHo est apparue sur les forums aujourd'hui, révélant une image masculine du bien connu membre maigre. La photo a laissé les fans dans l'incrédulité, demandant qu'on leur confirme ce qu'ils ont vu.
Un tweet par abbie: "JE NE VEUX PAS QUE SHINee AIT UN CONCEPT DE NU D: ILS SONT MES BÉBÉS INNOCENTS ;_______;". D'autres tweets répondaient à la photo en disant " SHINee ne peut jamais être sans haut, MinHo est maigre comme un bâton!"
L'image qui a surpris les fans montre MinHo dans une coupe rase, apparaissant sans haut. Aucune autre photo des autres membres n'a encore été révélée.
La semaine dernière, les membres du groupe ont caché leur coupe de cheveux durant la célébration du retour de l'équipe de soccer sud-coréenne, Taegeul Warriors.
Restez près de hellokpop alors que nous suivons SHINee et leur retour.
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Mer 7 Juil - 13:18
MinHo a un beau corps:) Mais sérieux j'ai hate de voir de quoi les gars vont avoir l'air et de quoi leurs nouveau cd va avoir l'air aussi:)
J'aime bien l'imaga avec Key loll
Les cheveux court pour MinHo ça lui va bien, mais j'aimais mieux les cheveux long! Mais niveau personnaliter il doit toujours être le même!! Ça me fait un aussi gros choc que quand Jong Hyun est redevenu brun:(
Bref sinon je suis triste que le nouveau Teaser ne sois pas sortie!!
BeTheWave
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Mer 7 Juil - 15:27
O.o Mais qu'est ce qu'elle a dans le crane cette «Abbie»!?
«JE NE VEUX PAS QUE SHINee AIT UN CONCEPT DE NU D: ILS SONT MES BÉBÉS INNOCENTS ;_______;».
P**ain, moi je veux bien les voir à poil!!!
OMG, c'est vraiment Min Ho? Il a l'air... plus... viril, j'aime! *_*
BleuumScarlett Co-Dieu
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Mer 7 Juil - 17:31
BeTheWave a écrit:
OMG, c'est vraiment Min Ho? Il a l'air... plus... viril, j'aime! *_*
Je ne sais pas si c'est vraiment MinHo, mais c'est ce qu'affirme l'article XD. Je n'ai pas l'impression que c'est lui parcontre... :/. JE NE VEUX PAS QU'IL SE SOIT FAIT COUPER LES CHEVEUX T____T. J'aimais tellement ses cheveux mi-longs <3 :O!
Enfin... ¬¬.
Je cherche encore et toujours des nouvelles à vous transmettre à propos du teaser / chanson / MV / album . Mais quelle admin fidèle et dévouée suis-je! XD *sort*
BeTheWave
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Mer 7 Juil - 18:58
BleuumScarlett a écrit:
JE NE VEUX PAS QU'IL SE SOIT FAIT COUPER LES CHEVEUX T____T. J'aimais tellement ses cheveux mi-longs <3 :O!
Ça repousse faut pas t'en faire pour si peu. T_T Quoi que moi aussi je les aiment mi-long.
xDoll
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Mer 7 Juil - 22:54
On dirait bien que c'est lui~! Regardez, j'ai trouvé cet article qui nous montre un aperçu du nouveau concept~ J'aime pas trop pour le moment mais bon, attendons de voir les autres photos. ><; Et Minho, ça lui fait mieux les cheveux longs. T___T;
Spoiler:
SHINee feront leur comeback avec un 2ième album complet le 19. Le 8 juillet, l'agence de SHINee, la SM Entertainment a sorti un teaser de Minho sur le site officiel, révélant leur comeback. Sur la photo qui est sortie aujourd'hui, Minho a les cheveux courts et porte des accessoires indiens. Cela a été un changement drastique de leur image fraîche & mignonne. À partir d'aujourd'hui, la SM a planifié de sortir à chaque jour une photo teaser de chacun des membres sur leur site officiel. Selon la SM, SHINee a filmé le MV de leur chanson principale et ils pratiquent en ce moment leurs chorégraphies. SHINee seront de retour avec leur 2ième album complet et feront leur retour à Music Bank le 16, pour débuter leurs promotions.
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Jeu 8 Juil - 0:59
Ouinn.. Jaime moyen ce qu'il porte, mais ça change rien a leur personalité et reste toujours à entendre la musique! J'ai quand même hate de les photos des autres gars:)
BleuumScarlett Co-Dieu
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Jeu 8 Juil - 19:16
Vous savez quoi? Le « chapeau » que MinHo a sur la tête, ça me fait penser au clip Juliette où ils portent tous des drôles de lunettes x). Tu vois le teaser et tu te dis « eum. Ouais. Je sais pas à quoi ça sert, mais ça a l'air ... weird Oô ». Eh bien j'ai le même feeling =O.
Aw et puis ça m'énerve de ne même pas savoir le titre de la chanson :O. Ou même de l'album! Ça me donne l'impression que cette histoire de comeback, c'était juste une grosse blague =___=. Enfin, je m'doutes bien que ce n'est pas une blague, mais voilà ¬¬.
BeTheWave
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Jeu 8 Juil - 22:23
je préfère attendre de voir le reste avant de porter un jugement. Pour l'instant je trouve ça intéressant, ils vont pas faire des chansons trop «bonbons» d'après moi, t'en mieux par ce que trop de «sucres» c'est pas bon pour les dents... ^_^
Kee5 Modo
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Jeu 8 Juil - 23:18
Hahahaha Je suis comme toi Éva! Je vais attendre de voir le reste avant de juger!
BleuumScarlett Co-Dieu
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Ven 9 Juil - 12:32
*mal à l'aise et triste à la fois* Eum... J'ai une ... mauvaise nouvelle? Genre... fois 2?
Bon d'accord, d'accord, j'arrête de tourner autour du pot! Je vais vous mettre la traduction (super géniale de la super géniale admin BleuumScarlett .. Oui j'me tais) que je vous ai fait =).
Spoiler:
La rupture du muscle du mollet de MinHo retarde le retour de SHINee
Le retour tant attendu de SHINee a été taquiné (NdT: je sais que ça sonne bizarre u_u) avec des photos de MinHo révélées hier et celles de TaeMin sorties hier (NdT: Hein? :O). Tristement, il semble que malgré les photos, le retour anticipé du groupe a été retardé.
Le groupe était supposé tenir une performance pour leur retour le 16 juillet pour leur second album, mais maintenant, cette date a été repoussée à cause de la blessure de MinHo.
SM Entertainment a commenté aujourd'hui: « MinHo s'est blessé le 7 [juillet] alors qu'il enregistrait "Let's Go Dream Team 2" de la chaine KBS. MinHo s'est rendu à l'hôpital et les résultats ont montré une rupture du muscle de son mollet droit, il est donc un casting aujourd'hui (NdT: . . .).
MinHo recevra des traitements et leur performance sera repoussée à une date ultérieure, tout dépendant de la vitesse de guérison de MinHo.
Espérons que son rétablissement est rapide pour que le groupe revienne bientôt!
Article original ici.
Alors MinHo est blessé, le groupe doit repousser tout ce qui était prévu pour leur retour. Souhaitons tous à MinHo un bon rétablissement. Vous pouvez le faire via les comptes twitter de TaeMin, JongHyun, Onew et Key. (Pas MinHo parce qu'il ne va jamais sur le sien XD)
Voilà voilà, c'était la mauvaise nouvelle x 2.
Kee5 Modo
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Ven 9 Juil - 12:35
Je trouve ça vraiment plate pour MinHo...Ça dois tellement faire mal!! Je lui souhaites un bon rétablissement!!
BleuumScarlett Co-Dieu
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Sam 10 Juil - 7:36
Oh la la! Mesdames, j'ai trouvé... DES PHOTOS =D! (et des articles qui vont avec, m'enfin xD)
Comme je ne suis pas chez moi, je ne traduirai pas les articles tout de suite, mais je vais tout de même vous mettre les liens et photos parce que je suis trop happy !
Article sur Onew (allkpop)
Article sur TaeMin (allkpop)
La photo de Taemin qui était annoncée dans un des articles que j'avais trouvé est... bizarre? XD TaeMin serait-il beaucoup plus effiminé dans leur nouveau concept? XD Aw ça me chicote de ne pas en savoir plus :O.
Bref, dès que je suis chez moi, je m'occupes de tout ça
Kee5 Modo
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Sam 10 Juil - 7:41
Hummmm...Ça fait bizzare de les voirs comme ça! TaeMin a les cheveux encore plus long :O Mais j'ai vraiment hate de voir le résultat finale parce que des photos ça nous dit pas grand chose..sauf que les gars on changé!
Voici justement la vidéo ou les gars cache leurs cheveux
Ring Ding Dong à la World Cup 2010 (Tourner le 29 Juin 2010 )
Dernière édition par Kee5 le Sam 10 Juil - 20:22, édité 1 fois
BeTheWave
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Sam 10 Juil - 22:49
Mon dieux Tea min ressemble à une femme! O_O
Mais il est toujours aussi cute! ^_^
Kee5 Modo
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Dim 11 Juil - 7:29
Ils sont tous toujours aussi beau...c,est juste que ça fait changement..
BeTheWave
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Dim 11 Juil - 11:57
Ce n'est pas moi qui va dire le contraire, loin de là!
BleuumScarlett Co-Dieu
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Dim 11 Juil - 15:10
Ohhwww!! Mesdames! Une nouvelle photo a été montrée =D!!!
Key? Ou JongHyun?
Vous le saurez ici
Encore une fois, je repousse ma sympathique traduction à une autre fois (parce que je vais au camping jusqu'à mardi)
xDoll
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Dim 11 Juil - 16:35
Elle est bien la photo teaser de JongHyun~!! Ses vêtements sont un peu bizarres, mais c'est la plus belle des quatres je trouve! Reste plus que Key!!!~
Kee5 Modo
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Dim 11 Juil - 17:35
J'aime bien:) J'ai vraiment hate de voir celle de Key