Gros changement de look pour Key!!! Article + Photo teaser:
Spoiler:
Après la sortie des photos concepts de Minho, Taemin, Onew, et JongHyun, Key a été le dernier à révéler sa photo solo pour le comeback de SHINee. SM Entertainment a décidé d'essayer quelque chose de complètement nouveau et hors du commun pour le retour de SHINee, en leur faisant une transformation radicale, avec un style unique et rétro, qui a laissé les gens se demander quel véritable concept cela peut-il être. Key, sur la photo ci-dessus, porte une nouvelle coupe de cheveux avec de la peinture blanche sur le côté droit de son visage, et porte une veste en cuir noir avec une petite boucle d'oreille. Plusieurs fans ont de plus en plus hâte à leur retour. Restez branchés pour voir ce que SHINee nous réserve pour leur comeback.
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Lun 12 Juil - 0:36
MON DIEU!! Ça fait vraiment trop changement!!!! Mais je dois avouer que je ne deteste pas
BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Mar 13 Juil - 19:25
J'aime le nouveau look de Key! <3 *-*. Ça lui va vraiment bien :3. Et JongHyun aussi XD.
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Mar 13 Juil - 20:26
Moi too <33333 x100000000000
xDoll
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Jeu 15 Juil - 0:08
Des news sur leur comeback!!! :
Spoiler:
La date du comeback de SHINee est prévue pour le 23 juillet.
Selon la SM Entertainment le 15 juillet, ''Les SHINee qui sortiront leur album le 19 juillet, feront leur comeback stage le 23 juillet à KBS Music Bank.''
Au début, les membres devaient faire leur comeback le 16 juillet, mais Minho s'est blessé pendant un tournage le 8 juillet, alors la date de leur comeback a été repoussée.
Ce sera le comeback du groupe après 9 mois. En attendant, un medley avec des extraits des 9 chansons de leur nouvel album, sortira le 15 juillet.
Dernière édition par xDoll le Jeu 15 Juil - 0:12, édité 1 fois
Kee5 Modo
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Jeu 15 Juil - 0:10
Jaime tellement la photo!!!!!!!!!!! <333333333 x10000000000 Mon dieu je capote!!!! Et j'ai trop hate d'entendre les chansons!!!
MINHO A PAS LES CHEVEUX RASÉ MAIS JUSTE COURT :D:D:D:D
BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Jeu 15 Juil - 12:54
Oh dieu! xDoll je t'adore haha!
D'ailleurs, le medley dont parlait l'article que tu as trouvé... MAGNIFIQUE *-*
Voici l'article qui l'accompagnait sur allkpop:
Spoiler:
Plus tôt aujourd'hui, SM Enternainment a révélé quelques bonnes nouvelles à propos de la date de retour de SHINee ainsi que d'autres informations concernant un teaser malgré que le titre de la chanson, le nom du concept, le titre de l'album, la tracklist, etc restent un mystère.
Les garçons ont maintenant sorti leur chanson medley pour leur nouvel album où nous pouvons entendre leur voix après 9 longs mois.
9 toutes nouvelles chansons se trouvent sur le medley où les garçons chantent toutes sortes de chansons qui sont de différents styles. Avec leurs voix douces et sexy, leur comeback sera définitivement explosif.
Leur site officiel a aussi été mis à jour pour refléter le style de leur nouvel album et inclura différentes nouvelles images teaser ainsi que des photos dans le futur proche.
Restez branchés pour la sortie de l'album le 19 et pour leur retour sur Music Bank le 23!
Avec ça, j'ai décidé d'aller visiter leur site officiel. En vous donnant mes avis en direct .
Spoiler:
Première chose à dire: LE SITE EST LONG À CHARGER! Deuxième chose: Même en ne voyant rien, la chanson medley s'est mise à jouer. Je suis restée surprise, mais j'aime la chanson *-*! Troisième chose: Ouuooohh. Ça a fini par apparaître! . Un background de briques grises foncées, avec deux choix: « teaser pictures » ou « teaser movie ». Mhmm... Que vais-je voir d'abord? Ahw le movie, pourquoi pas! XD. Quatrième chose: On ne peut pas voir « teaser movie ». En cliquant dessus, ça me fait un mini pop up qui dit « Comming Soon! » T_T. D'accord alors =)! Cinquième chose: Première photo: le groupe. Deuxième photo: Minho! Troisième: (les photos sont lentes à charger aussi) TAEMIN! 4e: (J'ai envie d'abandonner, c'est tellement long T__T) ONEW ! 5e: (Nan vraiment, on les a toutes vues, pourquoi je me tue à les regarder sur leur site, si c'est aussi lent? T__T) LE DOS DE JONGHYUN *-* <33333 6e: (raah, c'est loooonnng T___T) Key :33.
Voilà, c'était pas mal tout ce qu'il y avait à voir... x). M'enfin . La vie est belle! Nouvelles dates, nouvelle chanson teaser, nouvelle photo... !! Je suis aux anges =D!. Ah tiens, je vais aller jeter un coup d'oeil sur twitter !
Nouveaux tweets the JongHyun dattant tous du 13 juillet XD
Citation :
ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ did you see our photos? are we SHOCKING?
6:29 PM Jul 13th via Echofon
Spoiler:
ke ke ke ke ke avez-vous vu nos photos? Sommes-nous CHOQUANTS?
Citation :
sorry for not being around, SHINee is so busy~ ㅋㅋㅋㅋ wish @charisma_minho fast recovery~!
6:32 PM Jul 13th via Echofon
Spoiler:
Désolé de ne pas être là, SHINee est si occupé~ kekekeke souhaitez un prompt rétablissement à MinHo~!
Citation :
what pic is your favorite? ㅋㅋㅋ
11:45 PM Jul 13th via Echofon
Spoiler:
Quelle photo est votre favorite? kekeke
Hahaha =D!
Kee5 Modo
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Jeu 15 Juil - 13:06
JAIME TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu que je suis heureuse en se moment!!!
Dieu Co-Dieu
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Jeu 15 Juil - 14:19
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J'aimeuh!!! =D
Kee5 Modo
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Jeu 15 Juil - 14:19
je veux entendre les toune au complet!!!!!!!!
BleuumScarlett Co-Dieu
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Jeu 15 Juil - 19:01
/!\ NEW AU BAS DU POST /!\ D'autres articles à vous partager!
De ma superbe source HelloKPop ! Évidemment, les info se répètent, mais tout de même, on aime avoir plusieurs points de vue, n'est-ce pas?
Article 1
Spoiler:
Ça ne fait que quelques jours depuis notre dernier rapport sur le retour de SHINee sur la scène Kpop.
Une nouvelle photo teaser a été révélée aujourd'hui, celle-ci avec tout le groupe. On peut voir TaeMin, JongHyun, MinHo, Key et Onew (sur la photo, de gauche à droite) tous vêtus de leur unique garde-robe et partageant plus de leur nouveau concept.
Aussi révélés aujourd'hui furent l'horaire du comeback de SHINee et plus d'informations sur leur album à venir. Les fans peuvent s'attendrent à voir leur retour sur la scène musicale le 23 juillet sur KBS 2TV pour l'émission Music Bank. L'album (le titre n'a toujours pas été révélé) est attendu pour le 22 juillet et aura neuf chansons au total. Yesasia prend déjà des pré-commandes et il semblerait qu'il y ait deux versions de l'album; le "Type A" qui sortira le 22 et le "Typy B" qui sera disponible après le 29.
Il a été reporté que MinHo, qui souffre toujours d'une rupture de muscle, serait en guérison rapide grâce à ses sessions de physiothérapie. S'il n'a pas récupéré à temps, il est convenu que MinHo ne prendra pas part à l'aspect chorégraphique de leur performance de retour.
Attendez-vous à plus de mises à jour bientôt alors que SHINee révèle plus d'informations sur leur retour et leur album à venir! Article original ici
Article 2
Spoiler:
Peu après avoir dévoilé leur "vrai" date de retour, un medley de l'album de SHINee a été mis en ligne aujourd'hui. Aucune information sur le concept qu'ils suivront ou sur le titre de l'album à venir n'ont été annoncés, mais attendez vous à ce que d'autres détails soient dévoilés dans les prochains jours, puisque SHINee reviendrons avec un album le 19 et une performance le 23.
Il semblerait que le groupe s'en tiendront à leur racines R&B et Pop avec quelques soupçons de rythmes Hip-Hop pour certaines de leurs nouvelles pistes.
Des photos promotionnelles et teaser du groupe ont été dévoilées plus tôt aujourd'hui montrant le groupe vêtu de leur garde-robe unique et partageant un peu plus de leur concept.
Impatients? Moi aussi! Article original ici
Sur le site de Yesasia, le CD se vend à 14.42$ CAD et s'accompagne d'une jolie description:
Citation :
Le décompte pour le deuxième album de SHINee commence! SHINee a fait résonner les oreilles de tout le monde, l'an dernier, avec leur hit Ring Ding Dong, et maintenant, ils ont mis dans la tête de tout le monde leurs nouvelles photos concept. Soyez prêts pour plus de hit de la part d'un SHINee plus mature!
Allez-vous le précommander? =P.
Je compte l'acheter plus tard, dès que j'aurai de l'argent à mettre pour ça. .
Ah et puis, tant qu'à être en train d'écrire et que j'y pense... Le groupe fera son comeback le jour de l'anniversaire de TaeMin! Il aura 17 ans! (enfin, dans notre système d'âge, il aura 17 ans, parce qu'en Corée, c'est différent... Bref! XD) Voilà voilà, je m'arrête .
ATTENTION LES YEUX ET LE COEUR MESDAMES, CECI VA METTRE DU SOLEIL DANS VOTRE SOIRÉE =D!
Spoiler:
Ayant révélé la chanson medley d'une minute aujourd'hui, SHINee a fait plein de publicité pour les fans.
La couverture du second album de SHINee, Lucifer, a aussi été révélée, dévoilant encore une nouvelle photo des garçons avec leur nom dans le coin inférieur gauche.
Leur premier teaser pour Lucifer sera aussi révélé le 16 juillet à 8h pm (heure de Corée) lequel utilisera une caméra matrix, aussi connue sous le nom de flow-mo et incluera une partie de leur chanson Your Name. Alors restez connectés sur allkpop plus tard ce soir.
Pendant ce temps, les garçons laisseront leur album complet le 19 et feront leur comeback le 23 sur Music Bank.
Article original: ici
Qu'en concluons nous?
- Teaser demain matin (pour nous). Selon l'horloge du iPod touch de ma soeur, vers les 7 ou 8h =D!. - Album s'appelle LUCIFER - Chanson qui sera dans le teaser: Your Name.
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Jeu 15 Juil - 23:01
OMG~ I'm so latee but le medley est génial~!! :O Toutes les chansons ont l'air super bonnes!!! ENFINN! Le MV Teaser sort demain!! :O J'ai trop hâte de le voir!!!
J'aimerais tellement commander le CD!! Si seulement j'avais déjà une carte de crédit.. T^T; Savez-vous si au ChinaTown ils peuvent le vendre? =// ;;
Kee5 Modo
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Jeu 15 Juil - 23:14
YEAHHHHH!!!!! Jai hate d'entendre! Et c'est vrai que toutes les tounes on lair bonne! Je sais que chez fréquance en bas de la ville on ne peut pas commander les cds:( Puisqu'ils ne sont pas en vente au Canada :'(
BleuumScarlett Co-Dieu
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Ven 16 Juil - 0:52
Probablement qu'à ChinaTown, il va être disponible, on l'espère en tout cas <3
MESDAMES! LE GRAND JOUR EST ARRIVÉ !
Le vidéo teaser est... FINALEMENT SORTI!
Qu'en pensez-vous? Pour ma part, je trouve que ça fait vraiment plus mature, comme annoncé. Et je sens qu'il va y avoir une période de réadaptation pour distinguer les membres du groupe T____T. Mais peu importe =D! Ah et j'adore la partie où on voit la chorégraphie =D!!! *BetheWave et BleuumScarlett sautent partout* XD!!
ET!! Voici la tracklist, présentée par Yesasia :
Citation :
01. UP & DOWN 02. Lucifer 03. Electric Heart 04. A-Yo 05. 욕(慾) (Obsession) 06. 화살 (Quasimodo) 07. 악 (Shout Out) 08. WOWOWOW 09. Your Name 10. Life 11. Ready or Not 12. Love Pain 13. 사.계.후 (Love Still Goes On)
Aussi, sur le site de allKpop, on peut voir un article concernant la sortie du teaser ici. (traduction à venir parce que la fille vient de se lever et qu'elle a de la difficulté à en comprendre des bouts xD. Pas réveillée )
Kee5 Modo
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Ven 16 Juil - 11:16
JE CAPOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Moi aussi jaime le bout de la corégraphie! Et Mon dieu que les gars on changé!! J'ai hate de voir le clip complet!
Yoshie
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Ven 16 Juil - 15:45
Dahhhh j'ai juste tellement hate que ça sorte !!!
Je sens que ça va être super cool !! Toutes leurs tounes ont l'air bonnes, donc j'espère vraiment que ça va être super !!
BeTheWave
Messages : 615 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Ven 16 Juil - 22:11
Nyaaaah! je ne suis pas déçu jusqu'à maintenant! *_* Je suis même très contente!
xDoll
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Ven 16 Juil - 22:46
Trop beau le teaser!!! La toune a l'air super!! J'ai hâte que le MV sorte~~! *.*
Kee5 a écrit:
Je sais que chez fréquance en bas de la ville on ne peut pas commander les cds:( Puisqu'ils ne sont pas en vente au Canada :'(
Où ça?? Est-ce un endroit au ChinaTown??
BleuumScarlett a écrit:
Probablement qu'à ChinaTown, il va être disponible, on l'espère en tout cas <3
Ouais,, j'espère vraiment~!! >.< ;;
BleuumScarlett Co-Dieu
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Ven 16 Juil - 22:50
Fréquences, c'est à Saint-Hyacinthe x).
T'as raison, xDoll, le teaser est trop beau <3!
Vous avez remarqué à quel point JongHyun a l'air musclé :O? Je ne me serais jamais douté que BlingBling aurait des muscles! :33 xD. Ça le rend vraiment sexy, je trouve :3. J'aime tellement le regard ou plutôt l'attitude de TaeMin à la fin du teaser... :O!
Ne vous étonnez pas si je meurs d'ici la fin du mois d'août XD. J'aurai juste été trop heureuse et émerveillée par SHINee 8D!
Kee5 Modo
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Ven 16 Juil - 23:08
Hahahahahaha Alors on est deux Dodo!! Et moi j'avais déjà vue que Jong Hyun avait des muscles! (A) C'est vrai que ça le rend encore plus sexy
BeTheWave a écrit:
Nyaaaah! je ne suis pas déçu jusqu'à maintenant! *_* Je suis même très contente!
Moi non plus:D
xDoll
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Dim 18 Juil - 17:04
BleuumScarlett a écrit:
Fréquences, c'est à Saint-Hyacinthe x).
Haa okay, c'est loin de chez moi! J'avais jamais entendu parler. Merci pour la réponse au fait! (:
BleuumScarlett Co-Dieu
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Dim 18 Juil - 20:53
De rien . Ah, y'a aussi un Fréquences à Granby, je sais pas si c'est plus près de chez vous? XD.
Oh lala! Des nouvelles ! J'ai des nouvelles pour vous!
La version complète de la chanson titre de l'album, Lucifer, est sortie aujourd'hui! La vidéo se trouve sur le premier post dans ma petite section "nouveauté" . Je vous avertis d'avance, le qualité sonore laisse à désirer, mais ça nous donne un très bon aperçu.
Pour être présentement en train de l'écouter, je vous le dis: la chanson est superbe ! Mon appréciation, après une écoute, se résume pas mal à « C'est moins "bonbon" que l'étaient certaines de leurs autres chansons, on voit qu'ils ont mûri ». Ah avec ceci en complément: « J'aime! *-* Maintenant, je veux une version en bonne qualité =D! »
Kee5 Modo
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Dim 18 Juil - 21:16
J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE!! Est ce que j'ai dit que j'aimais ça?? Je pense que non donc: J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE!!
C'est vrai que la chanson fait moins "bonbon" et que ça fait plus mature:) J'ai hate d'entendre le reste;) et j'espère que MinHo va se rétablir vite! (yn)
BleuumScarlett Co-Dieu
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Dim 18 Juil - 21:38
Oh boy, au moment où je vous ai posté la version mauvaise qualité de Lucifer, l'album était sur le point d'être mis dans les étagères, disponible à la vente...
Donc si vous comprenez vite, l'album est désormais ... EN VENTE =D!
Petit article parce que j'aime bien vous traduire des trucs =D
Spoiler:
SHINee lance son deuxième album intitulé « Lucifer »
Oui, l'album est finalement à nos portes et des millions de fans de SHINee, internationaux comme locaux, se rassembleront aujourd'hui [19 juillet] pour célébrer la sortie du nouvel album, Lucifer.
L'album viendra en deux versions, le Type A et le Type B et est disponible en vente et en pré-vente sur YesAsia.
SHINee commencera la promotion de leur chanson-titre, Lucifer, le 23 juillet sur l'émission Music Bank, diffusé sur KBS. Des rumeurs circulaient disant que le vidéo clip sortirait aujourd'hui, mais il a été confirmé par Newsen qu'il sera révélé demain, le 20 juillet.
Le vidéo clip utilisera des caméras "Flow-Mo", une technique similaire à celle utilisée pour le film The Matrix. Il a aussi été appris que plus de 120 caméras ont été utilisées pour le vidéo clip pour renforcer leur concept.
La promotion a commencé avec force la semaine dernière avec la révélation de plusieurs photos teaser des membres du groupe, suivi de la sortie de la chanson medley. La cerise sur le gâteau fut la sortie du teaser.
Prenant en considération le nom de l'album, 'Lucifer' (qui vient du latin) vient des mots « lucem ferre », qui veut littéralement dire « Porteur de lumière ». Plusieurs s'accordent pour dire que le titre a très bien été choisi, puisque le nom du groupe, « SHINee », signifierait « celui qui reçoit la lumière » ou « celui sous le projecteur ». Pourtant, d'autres s'inquiètent du fait que le nom pourrait mener à une controverse à cause de ses connatations religieuses plutôt négatives.
Article original ici.
L'article venait avec la chanson Up & Down et Lucifer (dans une bien meilleure qualité sonore). Les deux sont disponibles à l'écoute sur le premier post du topic, dans la petite section "nouveauté". Les autres titres, eux, sont disponibles sur ce topic, suffit qu'à clicker sur les notes de musique qui vous dirigeront vers une vidéo youtube .
Kee5 Modo
Sujet: Re: [News] Nouvel Album Dim 18 Juil - 22:11
Je suis trop heureuse!!!!!!!!! Je capote!!!!!!!!! x 100000