SHINee Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINee Québec

Forum pour les fans de SHINee du Québec !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BeTheWave

BeTheWave


Messages : 615
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^

[News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core. Empty
MessageSujet: [News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core.   [News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:47

allkpop a écrit:
SHINee’s Onew and f(x)’s Krystal will come together as special MCs for this week’s Music Core, scheduled for August 7th!

With SNSD’s Yuri and Tiffany departing last week as MCs of Music Core, the show’s PD has decided on using guest MCs until they find permanent replacements. As a result, Onew and Krystal will become the special MCs for this week.

This weekly change of MCs will continue until further notice.

Bon je vous résume tout ça...

Onew et Krystal de f(x) seront les MC's spéciaux de l'émission Music Core, prévue le 7 août.

Avec le départ de Yuri et Tiffany de SNSD en tant que MC's la semaine dernière, les PD de Music Core* ont décidé de prendre des MC's Invités jusqu'à ce qu'ils trouvent des remplacents permanents. Par concéquent, Onew et Krystal seront les MC's spéciaux de cette semaine.


Source: allkpop

*= Directeurs à la production... je crois... XD

Chère co-dieu, si ça te tente tu peux toujours changer deux ou trois trucs dans ma traduction.


Dernière édition par BeTheWave le Sam 7 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-or-ink.skyrock.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core. Empty
MessageSujet: Re: [News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core.   [News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:23

Ah c'est chouette ça!Smile Va falloir trouver l'émission maintenant;)
Revenir en haut Aller en bas
BeTheWave

BeTheWave


Messages : 615
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^

[News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core. Empty
MessageSujet: Re: [News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core.   [News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:08

Ouais c'est cool, mais moi ce que j'aimerais retrouver c'est les épisode de Let's go Dream Team à Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-or-ink.skyrock.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core. Empty
MessageSujet: Re: [News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core.   [News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:13

J'ai plein de liens moi! Je vais essayer en fin de semaine de mettre les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core. Empty
MessageSujet: Re: [News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core.   [News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:00

Music Core se trouve SUPER facilement Wink. AllKpop publie les performances sur son site dès que l'émission est disponible sur youtube.
Et puis bwahaha, c'est génial que Onew soit MC :'D! J'ai bien hâte de voir ça =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
BeTheWave

BeTheWave


Messages : 615
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^

[News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core. Empty
MessageSujet: Re: [News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core.   [News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:07

J'èspère que son micro est bien gros et long... XD (Fait référence à un citation étrange de Key)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-or-ink.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core. Empty
MessageSujet: Re: [News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core.   [News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Onew et Krystal de f(x), Les MC's spéciaux de Music core.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] MinHo dansera à Music Core
» [News] Une deuxième comédie musicale pour Onew
» [News] SHINee gagne sur Music Bank!
» [News] Il y a de l'amour dans l'air...!
» [News] Nouvel Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee Québec :: Zone SHINee :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit