Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
Sujet: [News] SHINee gagne sur Music Bank! Sam 31 Juil - 15:06
À l'épisode de Music Bank du 30 juillet 2010, plusieurs artistes ont performé sur les différentes scènes. On a pu voir DJ DOC (comeback – I’m This Kind of Person + Together), Gilme (Feat. K.Will – Sorry, I Love You), Supreme Team (Dang Dang Dang), Teen Top (Clap), Infinite (Come Back Again), Narsha (Bbi Ri Bba Bba), MBLAQ (One Better Day), Chae Yeon (Look Look Look), Son Dambi (Queen), miss A (Bad Girl Good Girl) and SHINee (Lucifer).
À la fin de l'épisode, les hôtes révèlent le numéro 1 de la semaine dans le palmarès (a.k.a. K-chart ). SHINee se sont retrouvés contre Miss A, un nouveau girl group qui a débuté plus tôt ce mois-ci et qui a remporté plusieurs numéro 1 depuis. Si vous avez bien lu le titre de la nouvelle, vous êtes donc sautillantes de joie grâce à la victoire de SHINee!
Ci-dessous, vous trouverez une vidéo de leur performance et une autre de leur victoire ainsi que des photos de leur célébration.
Si vous vous demandez pourquoi on ne voit pas le visage de Onew sur la photo de groupe et aussi pourquoi il n'y a pas de photo de lui avec le trophée, c'est qu'il pleurait beaucoup trop pour prendre des photos. (Le pauvre chou, heureux à en pleurer!)
Liste de leurs victoires ★ 30 Juillet 2010 - Lucifer ★ 6 Août 2010 - Lucifer
TOUTES NOS FÉLICITATIONS AUX BRILLANTS SHINee !!!
Dernière édition par BleuumScarlett le Ven 6 Aoû - 22:11, édité 1 fois
xDoll
Sujet: Re: [News] SHINee gagne sur Music Bank! Sam 31 Juil - 16:40
* Bravo aux SHINee!! 8D; * J'ai vu ça hier à Music Bank!! Je suis vraiment contente qu'ils aient gagné!!! (: Ils le méritent!! <33
BeTheWave
Messages : 615 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^
Sujet: Re: [News] SHINee gagne sur Music Bank! Sam 31 Juil - 18:03
Il pleure beaucoup cet enfant là (Onew)! Pauvre Mère! XD
BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
Sujet: Re: [News] SHINee gagne sur Music Bank! Sam 31 Juil - 21:16
Haha, j'ai pris mon temps pour mettre la nouvelle sur le fow', parce que je l'ai su genre presque aussitôt (avec un petit décalage, parce que à l'heure que ça passe... moi j'fais dodo xD)
BRAVO BRAVO BRAVO :'D! On leur espère tout pleins de victoires en ligne à ces beaux bonshommes-là :'D.
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
Sujet: Re: [News] SHINee gagne sur Music Bank! Dim 1 Aoû - 7:33
BRAVO SHINee!!
Je trouve qu'on ne vois pas beaucoup MinHo sur la première vidéo:( Mais j'aime le fait qu'on peut voir la corégraphie au complet
Je souhaites aussi qu'ils gagnent pleins de victoires!
BleuumScarlett Co-Dieu
Sujet: Re: [News] SHINee gagne sur Music Bank! Ven 6 Aoû - 22:14
Encore une fois, un grand bravo à SHINee! Ils remportent, pour la deuxième fois, le k-chart avec leur chanson Lucifer! Ils étaient à nouveau contre Miss A, mais voilà, SHINee semble avoir un retour percutant et leur vole la vedette ;').
BeTheWave
Messages : 615 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^
Sujet: Re: [News] SHINee gagne sur Music Bank! Ven 6 Aoû - 22:21
Bravo!!!
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
Sujet: Re: [News] SHINee gagne sur Music Bank! Ven 6 Aoû - 22:45