SHINee Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINee Québec

Forum pour les fans de SHINee du Québec !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter Empty
MessageSujet: [News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter   [News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:33

[News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter CityHunter2

Comme vous le savez toutes (parce que j'en ai beaucoup parlé), le nouveau drama City Hunter mettant notament en vedette l'acteur Lee Min Ho et l'actrice Park Min Young, est présentement en ondes sur la chaîne SBS en Corée. Bon, évidemment, ce n'est pas cela la nouvelle ;'D.

Les chansons des soundtracks des dramas sont souvent révélées au fur et à mesure que la série avance et, le mercredi 1er juin, les fans de la série (dont moi mouhahaha :'D) ont pu entendre la chanson So Goodbye interprétée par... Kim Jong Hyun! (J'avoue qu'en fait... je ne l'ai pas vraiment entendue... je suis peut-être sourde haha 8D).

La voici:



Une chanson remplie d'émotion, avec de belles paroles (elles sont disponibles ICI) et la superbe voix de JongHyun... succès assuré :'D (dit la fan un peu trop fan XD).

La chanson So Goodbye se trouvera dans la deuxième partie de la soundtrack.

La première partie de la soundtrack du drama est disponible à la vente sur yesasia.com ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: [News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter   [News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:00

C,est dans quel Épisode, je l,ai tellement pas remarqué, pis je suis les épisode très assiduiment avec Minimouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: [News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter   [News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:05

Je l'ai vraiment entendu pour la première fois dans l'épisode 4 ou 5 il me semble... dans l'article que j'ai trouvé, ils disaient le 3, mais je l'ai écouté deux fois (une fois toute seule, la deuxième fois avec ma soeur haha) et je l'ai jamais entendue XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: [News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter   [News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:10

Je le trouve super beau sur la photo de la video!
Et comme toujours il a une superbe voix!!!
Et la chanson est super belle (Ok comme d'hab je ne comprends pas les paroles mais c'est un détails XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter Empty
MessageSujet: Re: [News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter   [News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] SHINee pour la soundtrack de City Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Début japonais pour SHINee
» [News] Un premier rôle pour un membre de SHINee
» [News] SHINee gagne à K-Chart
» [News] Un groupe du Camboge imite SHINee
» [News] SHINee gagne sur Music Bank!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee Québec :: Zone SHINee :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit