Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
Sujet: [News] Un premier rôle pour un membre de SHINee Lun 4 Avr - 9:49
Le suspens tue, n'est-ce pas?
Qui ? Dans quel film/drama/comédie musicale?
Bon d'accord, j'arrête le suspens (parce que je vais être en retard à l'école haha)
Vous connaissez le manga japonais Hanazakari no Kimitachi e aussi connu sous le nom de Hana Kimi ? Vous avez vu son adaptation en "live action" (ou drama) japonaise ou taiwanaise?
Le 11 mars dernier, SM Entertainment a annoncé qu'il produirait la version coréenne du drama populaire Hana Kimi. On pouvait dès lors s'imaginer la tonne d'idoles qui se retrouverait dans le drama.
Aujourd'hui, le label a révélé une partie des acteurs (les personnages principaux). Celui de SHINee qui jouera le rôle de Sano Izumi est.... Choi MinHo! Il sera entouré de YoonA (SNSD) dans le rôle de Mizuki Ashiya, de Kim Heechul pour Shuichi Nakatsu et de Leeteuk qui jouera le rôle d'un sunbae un peu Don Juan (le chef du dortoir numéro 2 ?).
Cette liste n'est pas coulée dans le béton; des changements pourraient subvenir, mais voilà ce qui en est pour l'instant. Je vous tiendrai au courant au fil des semaines.
L'adaptation coréenne est prévue pour l'été 2011.
Source HelloKpop
naginichan
Messages : 565 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 35 Localisation : Québec / quelque part dans sa tête
Sujet: Re: [News] Un premier rôle pour un membre de SHINee Lun 4 Avr - 11:53
wow.... trop meuladeeee!!!!
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
Sujet: Re: [News] Un premier rôle pour un membre de SHINee Lun 4 Avr - 13:47
Un autre role pour MinHo
BleuumScarlett Co-Dieu
Messages : 818 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)
Sujet: Re: [News] Un premier rôle pour un membre de SHINee Lun 4 Avr - 14:46
Oui, et plus important celui-là parce que c'est une série de 16 épisodes!
Kee5 Modo
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête
Sujet: Re: [News] Un premier rôle pour un membre de SHINee Lun 4 Avr - 14:59
Oulalala!! Jai meme pas vue l'autre serie ans laquel il joue XD
Dieu Co-Dieu
Sujet: Re: [News] Un premier rôle pour un membre de SHINee Lun 4 Avr - 16:07
Mouhahahaha! je m'en doutais trop que Minho serait Sano! C'est comme s'il ne qu'une personne!
Sunnybom
Sujet: Re: [News] Un premier rôle pour un membre de SHINee Lun 4 Avr - 18:43
annnw minho jsuis super superrr contente qu'il est eu le rôle. même si ce n'est pas super surprenant.
Kee5 Modo
Sujet: Re: [News] Un premier rôle pour un membre de SHINee Lun 4 Avr - 20:51
En effet quand j'ai commencer a lire je me disais que c'était lui puisqu'il a déjà jouer dans un drama
BleuumScarlett Co-Dieu
Sujet: Re: [News] Un premier rôle pour un membre de SHINee Lun 4 Avr - 21:08
Bah TaeMin a déjà joué dans un sitcom (duquel je n'ai vu que des cuts ><) et Onew dans deux comédies musicales . Ç'aurait pu être l'un d'eux . x)
Minimouette
Messages : 244 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 34 Localisation : Québec / Lac-beauport
Sujet: Re: [News] Un premier rôle pour un membre de SHINee Mar 5 Avr - 8:08
oh! trop contente, j'ai toujours voulue voir Minho joué dans un drama =D en attendant, je m'en vais de ce pas lire ce manga XD
Kee5 Modo
Sujet: Re: [News] Un premier rôle pour un membre de SHINee Mar 5 Avr - 11:42
BleuumScarlett a écrit:
Bah TaeMin a déjà joué dans un sitcom (duquel je n'ai vu que des cuts ><) et Onew dans deux comédies musicales . Ç'aurait pu être l'un d'eux . x)
Ah oui c'est vrai!! J'avais oublier XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [News] Un premier rôle pour un membre de SHINee