SHINee Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINee Québec

Forum pour les fans de SHINee du Québec !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fiction] bonne idée, mauvaise idée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:08

Voici la fic que j'ai écris sur un couple que j'aime bien dans SHINee. Bien entendu, c'est un yaoi, donc homosexuel. Si vous voyez des fautes d'orthographe ou de frappe dites moi le en MP je vais l'arranger, je suis nul en français.

Bonne lecture....

__________________________________________________________________

POV Jesus christ......

Cela fessait plus d’une heure que Key attendait Taemin dans leur appartement. Il avait bien dit au plus jeune d’arriver rapidement après l’école qui se trouvait à 20 minutes de là, car il avait quelque chose se soir là. Les trois autres membres de SHINee étaient déjà partit pour l’endroit où ils devaient aller, mais Key avait décidé d’attendre Taemin. Ce n’était pas vraiment dans la nature du maknae d’arriver en retard et Key n’était pas du genre patient. Il se décida à aller chercher Taemin, mais au moment où il se leva du divan où il était assit, il entendit la porte d’entré ouvrir. Furieux, il alla vers le portique.

- LEE TAEMIN!! Je peux savoir se que....

Il s’arrêta brusquement. Taemin était assit par terre contre le mur et respirait avec difficulté. Il avait la tête entre les mains. Quand il releva la tête vers son hyung, des larmes coulaient le long de ses joues, avait la lèvre et le nez en sang. Un énorme hématome bleu et ensanglanté trônait sur ça joue droite. Le plus vieux se précipita à ses côtés.

-Taemin qu’est-ce qui t’es arrivé?
-T’aurais pas du m’attendre Kibum, on a un enregistrement aujourd’hui, souffla le maknae.
-Non mais putain Tae. On s’en contre fiche de l’enregistrement. Qu’est-ce qui t’es arrivé? Qui t’as fait ça? Je vais l’éclater.
-Personne, je suis tombé.

Taemin se releva lentement en écartant son ami. Il enleva ses chaussure et se dirigea vers la chambre de bain.

- Tu pense pouvoir me faire croire que tu es tombé.
- Oui car c’est se qui est arrivé.

Key attrapa le poignet du garçon et le tira vers lui. Celui-ci lâcha une exclamation de douleur et retira son bras. Un petit bataille s’en suivit, mais Key gagna et releva la manche du maknae pour voir son poignet. Il était bleu et enflé. Le hyung soupira.

-Taeminni, dis moi se qui c’est vraiment passé.
-Je te l’ai dis je suis tombé.
-Je ne te crois pas.
-Alors crois moi pas, mais lâche moi, t’es pas mon père.

Il se retourna et alla s’enfermer dans la salle de bain. Key soupira encore et alla chercher son portable. Il composa le numéro de Onew et attendit que celui-ci réponde.

-Oui Key, vous êtes où?
-À l’appartement.
-Quoi mais vous devriez déjà être arrivé.
-Je sais, soupira-t-il. Mais on a un contretemps, et je ne crois pas que Taemin pourra faire l’enregistrement.
-Pourquoi?
-Il... Il... Il est tombé en revenant de l’école et il est pas mal amoché.
-Il est tombé?
-C’est se qu’il dit, mais je suis pas sur. Je suis désolé Onew, mais on ne viendra pas. Je ne le laisserais pas tout seul ici.

La porte de la chambre de bain s’ouvrit sur le jeune homme nettoyé. Il s’approcha de Key et lui pris le téléphone des main.

-Salut Onew c’est Taemin.
-Taeminni, ça va?
-Ouais, je me suis pris le pied dans quelque chose et je suis tombé, mais je vais bien. J’ai un bobo sur la joue, ma lèvre est un peu enflé et j’ai mal au poignet, mais je vais bien, dit-il souriant.
-Okay, peux-tu me repasser Key.
-Oui, et en passant Key peux venir vous rejoindre, j’ai pas besoin de baby-sitters.

Il repassa le téléphone et le regarda dans les yeux.

-Tu peux y aller, j’ai vraiment pas besoin de toi pour me garder. Je vais bien.

Il se retourna et alla dans leur chambre à coucher. Key retourna à son téléphone avec Onew.

-Onew, je continue de dire que je devrais pas le laisser seul.
-Key, franchement, il vient de dire lui même en riant qu’il allait bien. Le van devrait être devant l’immeuble à vous attendre, alors tu sors et tu viens ici.
-D’accord, j’arrive, soupira-t-il de nouveau.

Il raccrocha, mit ses chaussures et sortit après un regard vers la porte fermer où se trouvait Taemin.

___________________________________________________

Quand il arrivèrent enfin devant l’immeuble d’appartement, Key sortit en premier du van et n’attendit pas les autre pour monter. Il ouvrit la porte de leur logis et entra dans la noirceur. Le jeune homme ouvrit la lumière et enleva ses chaussure. Il se dirigea vers le salon, puis entendu les autres entrer.

-Key, tu aurais pu nous aider à monter les trucs.
-Désolé.

Onew le regarda et soupira.

-Kibum, il doit être couché. Arrête de t’en faire avec lui.
-Mais je suis sur qu’il n’est pas tombé.

Sur ces mots, la porte de la chambre où Taemin était s’ouvrit. Le maknae sortit la tête basse en se passant la main sur le visage. Il bailla et releva la tête. Trois cris d’horreur l’accueillir. Il sourit à ses hyung.

-Moi aussi ça me fait plaisir de vous voir.

Minho s’approcha du plus jeune et le prit par le menton.

-Merde Taemin qu’est-ce qui t’es arrivé?
-Je suis tombé.
-Ben oui c’est ça, et moi je suis la reine d’Angleterre, lui rétorqua Jonghyun en s’approchant.

Le jeune châtain(ça coupe de cheveux long dans Lucifer) soupira.

-Ne me croyait pas si ça vous chante, mais c’est la vérité. Bon c’est pas tout, mais je dormais moi. Vous m’avez réveillé, mais j’y retourne. Bonne nuit.

Sur cela, il retourna dans le chambre et ferma la porte. Les quatre se regardèrent avec incompréhension. Jamais Taemin n’avait agis ainsi.

-Je vous l’avez dit que ça ne ressemblait pas à des blessures fait quand on tombe, leur dit Key.
-Je ne pensais pas que c’était si pire, se défendit Onew. Il avait l’air d’aller bien au téléphone, je me suis dit que tu devais exagérer avec ta manie de jouer à la maman.
-Je n’exagérais pas.
-On ne peux rien faire s’il ne nous dit rien. Allons nous coucher on lui parlera demain, trancha Minho.
-Ouais.

Ils allèrent dans la chambre où Taemin dormait couché face au mur.

____________________________________________________________

Pov Taemin

J’ouvre les yeux réveillé par un rayon de lumière. Je me retourne pour voir le cadran et me rend compte qu’il est l’heure de me lever pour aller à l’école. Je fais bien attention à ne pas réveiller les quatre autres et sors de la chambre. Je me prépare vite fais un déjeuné et le mange. Quand je le fini, je vais dans la salle de bain me doucher. Avant d’entrer dans la douche, je me regarde nue dans le miroir. Une chance que les gars n’ont vue que mon visage, je suis pas très beau à voir. Mes cotes sont remplie d’équimoses et de coupure. Je touche ma côte droite, grimace sous la douleur et me détourne du miroir pour aller sous la douche. L’eau froide sur mes plaie me fait souffrir, mais je me dépêche de me laver et sors me sécher avec une serviette. Je regarde autour de moi et me rend compte que j’ai oublier de prendre mon uniforme. Je me rhabille avec mon pyjama et va dans le dressing me changer.

Je suis entrain de lever les bras pour mettre mon t-shirt quand la porte s’ouvre. Mon premier réflexe est de regarder qui vient d’entrer, mais face au regard surpris de Minho sur mon corps, je me dépêche de mettre mon t-shirt. Minho sort de sa torpeur et s’approche.

-Taemin, c’est quoi c’est blessure?
-Rien, hyung. Je me suis fait sa en tombant.
-Taemin, hier j’étais près à te croire et à ne rien dire, mais là c’est un peu poussé comme histoire. Tu ne peux pas t’avoir fait ça en tombant.

Il a raison, mais je ne veux pas qu’il sache la vrai raison.

-Je te dit que c’est vrai. Putain, vous vous êtes ligué contre moi. Pousse toi Minho, je dois aller en cours.

Je passe à coté de mon hyung et sors de la pièce en enfilant ma chemise par dessus mon t-shirt. J’attrape vite fait mon argent pour le dîné, mon sac et sors de l’appartement après avoir enfilé mes chaussures. Je referme la porte sur Minho qui arrivait pour me dire quelque chose. Je ne peux pas leur dire se qui est arrivé. Ils ne doivent pas savoir. Je marche lentement pour me rendre au lycée. Quand j’arrive finalement, le monde me dévisage. Je suis encore plus gêné que normalement. Une fille vient me voir. C’est Nayung, une fille dans ma classe. Elle est fan de SHINee, mais je l’aime bien comme amie. Elle n’ai pas comme les autres fans hystérique, elle est calme et réfléchie.

-Taeminni qu’est-ce qui t’ai arrivé?
-Rien un petit accrochage avec Hakyung.
-Qu’est-ce qu’il a encore fait se crétin? Il t’a pas frappé pour aucune raison tout de même.

Elle me prend par le menton et examine mon visage.

-Non, disons qu’on ne s’entendait pas bien sur un sujet et que mon point est partit tout seul. Le problème c’est que j’était seul et lui avec 2 autres personnes.
-Quoi? Il va entendre parler de moi celui-là.

Elle se retourna pour partir mais je la retiens par le bras.

-Non ça ne va qu’aggraver les choses si tu t’en mêle. Je vais juste faire profil bas pour un moment. En tout cas, je vais essayer.

Je la prend par le coude et la traîne avec moi vers l’école.

-On a quoi comme cours aujourd’hui.
-Math, Coréen, Anglais et sport en dernier.

Je soupir. Avec mon corps je ne survivrais pas au cours de sport.

-Je crois que je vais laisser le cours de sport pour aujourd’hui.
-Pourquoi?

Elle s’arrêta.

-Parce qu’il n’y a pas que ton visage d’abîmé?
-Euh... Si. Si. Mais on commence la piscine aujourd’hui et tu sais comment j’ai horreur de me mettre à moitié nue devant les autres. C’est mon complexe d’artiste.
-Ouais c’est ça, et les 2 gars qui te fixe au portail depuis tout à l’heure et qui ressemblent étrangement à Minho et Key, c’est pas pour te surveiller.

Je me retourne et vois Minho et Key qui m’observe de loin. Quand je les regarde, ils se détournent et fond semblant de rien.

-Va à l’intérieur je te rejoins.
-Non je viens avec toi.
-D’accord, mais pas un mot.

Je m’approche d’eux furax. Qu’est-ce qu’ils font là? Arrivé proche d’eux, ils remarquent que j’arrive.

-Mais, qu’est-ce que vous faite là vous deux?
-Oh! Mais rien, on prenait une marche et on passait devant ton lycée.
-Ben oui. Vous pensez me faire croire ça.
-Autant que tu pense nous faire croire que tu es tombé, rétorque Minho.

Nayung se met à rire.

-Ah, parce que tu leur as dit que t’était tombé et tu pensais qu’il te croirait.

Je me retourne vers elle et elle se met à rire devant mes yeux qui tire des éclairs.

-Je t’ai dit de te taire.
-Quoi? Elle sait se qui c’est passé et pas nous, se vexe Key.
-Il ne c’est rien passé. Nayung, va en cours, je te rejoins là-bas.
-Non, mais je veux voir la suite, on se croirais dans un drama. La jeune fille en détresse Taeminni qui se fait secourir par les preux chevaliers.

Nouveau soupir.

-S’il te plaît Nayung.
-D’accord, d’accord. J’y vais. À plus les gars.

Elle s’éloigne. Je ferme les yeux et me tourne vers mes deux hyung.

-Les gars j’ai vraiment pas le temps de m’occuper de vous maintenant, je dois aller en cours là.
-Bien sur et tu pense te sauver comme ça. On sait très bien que les professeurs ne diront rien si tu es en retard, me fait remarquer Minho.
-C’est pas une raison pour arriver en retard.

La cloche sonna.

-Je dois vraiment y aller... Je... Je vais vous parler se soir.

Minho me regarda suspicieux.

-T’as pas intérêt à te trouve autre chose, et viens directement après l’école, me dit Key.

Je me retourne vers l’école et leur fais un signe de la main.

-Oui, maman.
-Sale gamin, murmura Key.

Je couru jusqu’à mon cours. Pour une entré non remarqué c’est fichu. J’arrive devant la porte et cogne.

-Entré.

J’ouvre la porte et entre la tête baisé.

-Ah! Taemin. Je croyais que vous alliez être absent aujourd’hui
-Désolé du retard professeur.

Je me penche bien bas pour faire bonne figure, et pour cacher mon visage, puis me dirigea rapidement vers mon siège qui se trouve sur le bord de la fenêtre. Les filles de la classe se mettent à discuter sans discrétion en me regardant.

-T’as vue son visage?
-Il c’est battu?
-Avec qui?

J’avance encore plus vite et m’assois sur ma chaise. Le professeur ramène les élèves à l’ordre, mais je sens encore les regards sur moi. Le journée ne fais que commencer et je suis déjà épuisé.

___________________________________________

Après un dîné tranquille avec Nayung, j’ai suivis le cours d’anglais. Maintenant, je dois me rendre à mon cours de natation, mais je n’en ai aucunement envie. Déjà qu’à la base je déteste me mettre torse nue normalement, avec mes blessures, j’en ai encore moins envie. Je vais donc voir mon professeur pour lui en toucher un mot.

-Monsieur.
-Ah! Oui Taemin?
-Est-ce que se serait possible que je garde mon t-shirt pendant le cours de piscine?
-Bien sur que non. Pourquoi cela?
-Disons que je voudrais éviter que plein de fille me prenne en photo.
-Non, c’est un règlement de l’école, alors vous devrez l’enlever. Si sa peux vous faire plaisir, je vais avertir tout le monde de ne pas prendre de photo.
-Mais...
-Il n’y a pas de mais.

Je suis fichu. Je devrais peut-être partir et ne pas aller en cours. Mais si je pars, les hyung vont être à l’appartement et m’attendre. Je me dirige vers le vestiaire de mon cours et met mon maillot de bain, mais garde mon t-shirt. Je vais l’enlever seulement rendu au bord de la piscine. Avant de sortir je sens une présence derrière moi. Je me retourne et tombe face à face avec Hakyung. J’ai réussi à l’éviter toute la journée, mais il fallait bien que je le rencontre au moment où je ne veux surtout pas le voir.

-Alors Taemin, tes copain gay sont venu te voir aujourd’hui. Ils avaient l’air en colère.

Je soupir. Voilà la raison de la bataille, il a traité Key de gay et ma demandé si je couchais avec lui.

-Lâche moi Hakyung.

Je le contour et part vers la piscine.

-Hey tapette, tu à oublier d’enlever ton t-shirt.

Je l’ignore et sors du vestiaire. Les autres élèves me regardent de travers et quand le professeur arrive, il me regard avec les sourcil froncé.

-Taemin, je t’ai dis de ne pas garder ton t-shirt.
-Oui monsieur, je vais l’enlever avant de rentrer dans la piscine je vous le promet.
-Alors enlève le tout de suite, on y va de se pas.

Je regarde le monde autour de moi et soupir. La panique monte en moi. Il fallait bien que ça arrive, mais même si j’en ai pas envie je dois l’enlever. Je prend le bas de mon t-shirt et le retire en sentant l’appréhension des filles autour de moi. Mais c’est un gros silence qui suis mon geste, puis un tonnerre d’exclamation. Je ferme les yeux et essaie de me calmer. Si tout le monde ne se tait pas je vais faire une crise de panique. Je sens quelque chose sur mes épaules et ouvre les yeux pour rencontrer ceux de Nayung. Elle avait posé sa serviette sur mes épaules pour cacher mon corps. Le professeur s’approcha.

-Taemin, qu’est-ce qui vous est arrivé bon sens?
-Rien Monsieur, je suis tombé dans les escaliers.

J’entends le rire de Hakyung à l’arrière.

-Pour vrai?
-Oui Monsieur.
-Bon remettez moi se t-shirt et vous resterez sur le bord de la piscine. Si vous m’aviez dit cela tout à l’heure, ça vous aurez évité de l’enlevé.
-Merci Monsieur.

Je remet mon t-shirt après avoir redonné la serviette à Nayung.

_______________________________________________

Le cours passe rapidement et le professeur nous laisse aller nous changer. Je me dépêche de le faire et part avant que quelqu’un décide de me poser des questions. Je vais à ma casse porter des chose et part vers l’appartement. Pas que j’ai envie d’y aller vite, mais je veux éviter Hakyung. Je suis rendu à 5 minutes de l’école quand j’entends des bruit derrière moi. Je me retourne. C’est justement Hakyung.

-Hey Taemin tapette. Tu essayais de te sauver.
-Non pas du tout, mais les gars m’attende pour aller à un enregistrement.
-Et bien ils vont attendre, j’ai à te parler.

Il se rapproche de moi. Je recule. Il claque des doigt et j’entends deux personne derrière moi. Je regard en vitesse, et vois les deux garçon d’hier. Je ne peux rien faire.

-Alors, tu dis que t’as un enregistrement, mais je crois pas qu’avec la face que t’as en se moment, ils vont te laisser aller en entrevue. Je crois plus qu’ils sont partit sans toi et que personne ne t’attend. Avoue que t’as juste envie d’aller tirer un coup avec tes copineau.

Je voulais faire profil bas et ne rien faire pour m’attirer encore les ennuies, mais il m’énerve. Depuis près d’un mois, il insulte mes hyung, surtout Key, et il n’y a rien de pire à faire devant moi. Je m’approche rapidement et lève le poing. Mon coup frappe très fort ça mâchoire que j’ai peur de l’avoir cassé.

-Tu vas te taire. Key n’est pas gay et les autres non plus. Je te jure que si tu le dis une autre fois je te tue.

Je sens quelqu’un derrière moi, me retourne et frappe, j’atteins un des 2 autres au visage. Il recule sous le coup. Je peux paraître faible et petit, mais quand je suis énervé je frappe. Je relève mon poing, mais une voix m’en empêche.

-Non Taemin.
Revenir en haut Aller en bas
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:56

OUAH. *-*

Un Taeminnie batailleur, ça, c'est... wow! :3.

Ok, allons-y plus sérieusement XD.

J'aime le caractère que tu donnes à TaeMin (j'ai tendance à le faire trop moumoune u_u'), ça lui donne du piquant. Il fait homme tout en restant Taeminnie (j'sais pas si tu vois ce que je veux dire? XD) Smile

Aussi, Key-eomma réagit de façon très «key-eomma-nesque» (XD) sans être exagéré et c'est bien :3 . (J'voudrais en dire aussi long que ce qui va suivre, mais j'ai comme un blocage: j'arrive pas à dire ce que je pense ><)

AHH LE MÉCHANT HOMOPHOBE DE L'HISTOIRE =D! Le parfait chef de gang qui laisse ses subordonnés se battre à sa place pendant que lui insulte la victime Smile! J'ai bien hâte de voir comment la situation va évoluer entre Hakyung et Taemin. Je le vois déjà comme brute récurrente (j'imagine que tu prévoyais le faire apparaître souvent, de toutes façons) qu'on haït profondément et sans qui l'histoire n'est pas ce qu'elle devrait être.

Bon... je t'accorde que l'orthographe n'est pas l'élément fort de ton texte. Si tu veux, je pourrais m'amuser à le corriger au meilleur de mes connaissances (parce que oui, corriger m'est plaisant XD) =)! Pas ce soir, mais peut-être un moment donné cette semaine j'aurais le temps.

Bon, mode « étudiante de littérature qui profite d'un moment de panne d'idées pour un travail d'analyse de roman pour aller farfouiller sur son forum » OFF.
Mode « lectrice fangirl finie » ON.

Nyaahhh :3 !! J'adooore :3. Je ne dirai pas pourquoi parce que je l'ai déjà dit plus tôt et parce que mon commentaire s'en vient vachement long pour rien Very Happy!

Je veux la suite :3. (ouais, maggle maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:15

WOW!!! JADORE!!!

Je suis tout a fait d'accord avec Audrey-Anne pour le caractere de Taemin!
J'ai vraiment aimé ton premier chapitre et j'ai hate de lire le deuxieme!! C'est trop bon^^
J'aime le fais que le chapitre sois long Very Happy
ENCORE UNE FOIS JADORE Smile

(Désolé si je ne fais pas un aussi beau coms que Dodo, mais en gros je suis daccord avec ce qu'elle a écrit^^)


Revenir en haut Aller en bas
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:21

Haha c'est pas grave si tu fais pas des commentaires aussi longs que les miens XD! Je dois analyser et expliquer des tonnes de trucs de façon détaillée dans mes devoirs et examens XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:59

il va venir bientot, j'avais deja une grosse partie d'écris, j'ai couper se que j'avais en deux.......
Revenir en haut Aller en bas
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:58

YEAHHHH!!! JE SUIS HEUREUSE DANS MON COEUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minimouette

Minimouette


Messages : 244
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec / Lac-beauport

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:15

woaaa leur commentaires semblent plus constructif que le mien XD mais le nécessaire a pas mal toute été dit Razz Comme tout le monde j'ai beaucoup trop hâte de lire la suite ^^. tu devrais avoir plus confiance en ton style d'écriture, tu es très bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimouette.deviantart.com
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:18

ouais ben là pour l'instant je suis dans un impasse d'écriture, je ne fais que ça de ma journée essayer d'écrire mais j'ai vraiment une bout où je ne sais pas quoi leur faire faire..... j'ai de la misère a ploger Jonghyun et Onew.....
Revenir en haut Aller en bas
Minimouette

Minimouette


Messages : 244
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec / Lac-beauport

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:30

quand j'ai des blancs comme ça des fois je passe a une autre scène que j'ai en tête et ensuite je revient faire la connection avec les précédentes. je sais pas si ça peux t'aider Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimouette.deviantart.com
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:41

non parce que je suis du genre à penser au fur et à mesure que j,écrit à se qui va se passer.... dans la fond, je sais juste qui va finir avec qui mais je sais pas comment faire pour.....
Revenir en haut Aller en bas
Minimouette

Minimouette


Messages : 244
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec / Lac-beauport

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:43

haha, moi c'est l'inverse, j'ai plein d'idée de scènes qui me viennent en tête mais je ne sais pas comment remplire entre chacune d'elle. X3

Mais bon, peut-être que si tu prennais une petite pose, pour ensuite relire ce que tu as déjà ça t'aiderais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimouette.deviantart.com
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:45

oui surment....... mais j'ai envie d'écrireeeeeeeuuuhhhhh.... (crise de gamine qui veux quelque chose mais qui la pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Minimouette

Minimouette


Messages : 244
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec / Lac-beauport

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:50

XD!!! lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimouette.deviantart.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:46

Sinon moi aussi avant j'était du genre a m'installer et écrire sans savoir ou je m'en vais. Maintenant j'essaie plus de savoir ou je vais pour m'aider ^^
Mais sinon je suis d'accord avec minimouette sur le fait que tu devrais avoir plus confiance en ton style d'écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:54

.... je voulais écrire crise de gamine pas dans le sens du sacre mais du mot crise... genre crise de nerf ou crise de peut-importe quoi...... dans le sens ou je veux quelque chose mais je l'ai pas donc je fais une crise de gamine..... genre comme ça là là....
Revenir en haut Aller en bas
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:56

AHHHHHH!!!!!!!!!! Je suis vraiment désolé hahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:58

spas grave, c'est vraiment que ma phrase pouvais sonner comme avec un sacre...... mais je fais vraiment attention à ce que j'écris, je me relis toujours 2 fois pour être sur.... parce que je sacre vraiment beaucoup.... haha!! bon je fais beaucoup de fautes d'orthographes.....
Revenir en haut Aller en bas
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:01

Moi aussi les fautes d'orthographe j'en fait beaucoup! Donc je te comprends et je ne te juge pas Smile
Ah et tiens je vais encore redire que j'ai hate de lire la suite^^

Ah j'ai une question! Est ce que c'est TaeMin et Key tes personnages principals ou tu vas faire le point de vue de tous les gars??
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:02

C'est Taemin et un autre mais pas Key..... Suspence..... bon vous aller le savoir dans l'autre chapitre.....
Revenir en haut Aller en bas
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:12

Ben je penses vraiment le savoir Wink Parce que tu las écrit a quelque part sur qui tu fesais la fic Smile
Mais je me demandais si tu allais faire le point de vue de tous les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:15

je sais pas encore.... mais pour l'instant j'ai deux point de vue d'écrit et le point de vue de personne
Revenir en haut Aller en bas
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:21

Ah ben oui je viens de me souvenir que le point de vue de Key n'est pas au Je et celui de TaeMin oui! loll
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:23

et dans la deuxième j'ai Minho qui a une partie et surment Key.... je vais essayer de mettre joughyun et Onew mais j,ai vraiment de la misère...
Revenir en haut Aller en bas
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:32

Ouais c,est pas toujours facile d'embarquer tous les gars
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:53

Chapitre 2


Pov Personne

Minho et Key étaient en chemin pour l’école de Taemin. Ils avaient passé leur journée à tourner en rond dans le salon, pendant que Onew et Jonghyun étaient à un entrevue. Ils avaient décidé d’aller rencontrer le maknae en chemin à la place de l’attendre devant son école. Les deux garçon étaient presque rendu quand il tombèrent sur une scène plutôt étrange. Taemin était au milieu de la rue entouré des trois garçon. Les deux plus vieux arrivèrent pendant qu’un des garçon, celui face à Taemin, finissait de parler.

-... . Avoue que t’as juste envie d’aller tirer un coup avec tes copineau.

Ils ne purent rien faire pour empêcher Taemin de frapper. Ils étaient bloqué sur place. Jamais Taemin n’avait été agressif. Mais se qu’il dit les cloua au sol.

-Tu vas te taire. Key n’est pas gay et les autres non plus. Je te jure que si tu le dis une autre fois je te tue.

Un des deux garçon dans son dos s’avança pour le frapper, mais Taemin réagis au quart de tour et se retourna pour frapper. Il relève le poing, mais Minho sortit de sa stupéfaction à se moment là.

-Non Taemin.

Le Maknae s’arrête et lève les yeux vers eux. Les trois autres garçon les regardent puis partent en courant. Taemin ne fait pas attention à eux et continue de fixer ses hyung.

-Qu’est-ce que vous faite là?
-Comment ça qu’est-ce qu’on fait là? Tu peux me dire ce que toi tu fessais là à te battre?
-Je...

Il hésita. Puis se renfrogna.

-Et puis merde. T’es pas ma mère, Key. Lâche moi un peu, je fais se que je veux, lâcha-t-il subitement.

Key resta interdit. Depuis quand leur petit Taemin était-il aussi agressif? Minho s’approcha du plus jeune et lui tendit la main.

-Allez Taemin viens, on va rentrer et parler calmement autour d’un souper.

Le maknae avança vers lui, passa à côté de lui sans le regarder et partit vers leur appartement sans un mot de plus les mains dans les poches. Les deux plus vieux se regardèrent et le suivirent. Le trajet se fit en silence. Quand ils arrivèrent enfin à l’appartement, Kay se dirigea vers la cuisine commencer à faire le souper après avoir murmuré à Minho de s’occuper du plus jeune. Taemin enleva ses chaussures et alla s’asseoir dans le salon. Minho vint s’asseoir près de lui et attendit. Après une minute le maknae brisa le silence.

-Tu vas pas me demander pourquoi je me battais? Pourquoi ces gars étaient là?
-Non. Je vais attendre que par toi même tu ais envie d’en parler.
-Ah....

Ils retournèrent dans le silence. Minho attendit. Il se doutait que s’il pressait Taemin, celui-ci ne voudrait pas parler. Ils restèrent assit plus de 15 minutes avant que le garçon se décide de parler.

-Ils....

Il soupira.

-J’ai horreur qu’on dise des choses sur mes hyung.

Minho haussa un sourcil. Puis se souvint de la phrase qu’ils avaient entendu quand ils étaient arrivé.

‘’-Tu vas te taire. Key n’est pas gay et les autres non plus. Je te jure que si tu le dis une autre fois je te tue. ‘’

-Tu te bats parce que quelqu’un a dit quelque chose de mal sur nous?
-Oui... Non... Il ne dit pas seulement des choses méchantes. Je... Il n’arrête pas de dire que Key est gay, et que toi aussi. Il n’arrête pas de vous traiter de tapettes et autre choses du genre. Mais je déteste ça. Il me fait des commentaires pervers vous concernant, et je n’aime pas ça. Alors je me suis fâché. J’ai frappé Hakyung, mais ils étaient 3 et moi seul, alors je me suis faite mettre une raclé.
-Tu sais Taeminni, c’est pas grave si le monde disent des chose comme ça, c’est pas comme si on avait pas plein d’anti-fan. Et puis, est-ce que ce serait mal qu’on soit gay?

Taemin regarda le plus vieux surpris. Pas qu’il avait quelque chose contre les gays.

-Je... Non, mais tout de même, je déteste qu’on dise des choses comme ça sur vous. Et....

Il hésita.

-Minho, tu... Est-ce que...
-Taemin, si jamais quelqu’un du groupe serait gay, ce ne serait pas grave. Si toi ou Key ou peut-importe qui ici me le disait, ça ne changerait rien. Et se que pense les autres non plus ça n’a pas d’importance. Si moi je te disais que je suis gay, est-ce que tu agirais différemment avec moi? Est-ce que cela changerait ta façon d’agir envers moi?
-Je... Non... Je ne crois pas.
-Tu vois, ça n’a pas d’importance donc, tu ne dois pas te battre pour si peut.
-Mais je voulais vous défendre. Si une rumeur par sur vous, ça va être catastrophique.
-Ce sera qu’une rumeur de plus.
-Je... T’as peut-être raison.

Il baissa la tête pour regarder ses pieds. Il releva la tête et sourit à son hyung.

-Merci Hyung. Je vais aller me laver.

Il se leva et partit vers la chambre de bain. Minho resta un peu sur le divan, puis alla rejoindre Key dans la cuisine. Quand il arriva, leur presque mère le regarda souriant.

-Pourquoi tu lui a pas dit?
-De quoi?
-Minho tu sais très bien de quoi je parle. Tu cherche un moment pour lui dire depuis presque 1 mois et tu avais le meilleur moment pour le faire.
-Je... Je ne voulais pas le brusquer, fini-t-il par dire. Je veux avant tout savoir s’il l’accepterait. Toi et les deux autres, je savais que oui, parce qu’on en avait déjà parler mais Taemin... Il est plus jeune.
-Je continue à croire que tu aurais dût lui dire.
-Je sais, mais je ne suis pas prêt. Je.... Et puis merde.

Il se retourna et alla s’enfermer dans leur chambre. Key soupira. Il retourna à son souper en train de cuire. Quelque minutes plus tard, Taemin apparue dans la cuisine, une serviette autour de la tête.

-Key hyung?
-Oui Taeminni?
-J’aurais besoin de toi.
-Pourquoi?
-Pour mettre de la crème sur mon dos.
-Sur ton Dos?
-Oui.... Minho doit t’avoir dit que j’ai des petite blessure sur le corps, et bien je voudrais mettre de la crème pour qu’elles guérissent plus vite, mais je ne me rends pas à mon dos.
-D’accord, donne-moi cette crème, enlève ton t-shirt et assoit toi à l’envers sur une chaise.

Taemin s’exécuta. Quand il eut enlevé son t-shirt, il regarda Key gêné et s’assit sur la chaise. Le plus vieux examina les petite plaie et mit lentement de la crème sur chacune d’elle. Quand il eut terminé, il se plaça face au maknae.

-Taemin, je sais que tu n’aime pas que je fasse ma maman poule, mais j’aimerais que tu fasse plus attention. Aujourd’hui, on est arriver à temps, mais on ne sera pas toujours là.
-Ouais, tu as raison. J’étais supposé faire profil bas aujourd’hui, mais il m’a vraiment énervé. J’ai pas pu m’en empêcher.
-Quand quelqu’un te dit des chose comme ça, tu n’as qu’à fermer les yeux et t’imaginer quelqu’un que tu aime plus que tout. Tu ne dois surtout pas embarquer dans leur bêtise. Plus tu vas embarquer pire cela va être.
-Mais comment je peux penser à quelqu’un que j’aime plus que tout quand j’aime personne comme ça. Vous êtes les personnes que j’aime le plus et ça m’enrage encore plus de penser à vous car c’est de vous qu’il parle.

Key observa son maknae qui avait l’air si triste et perdu. Il décida de changer de sujet pour ne pas le rendre plus triste.

-Bon demain tu n’iras pas à l’école, tu te reposeras et pour l’instant, vas chercher Minho, on vas manger.

Le plus jeune regarda son hyung et lui fit un sourire.

-Oui Monsieur.

Il se leva et alla vers la porte de la chambre. Il cogna. Aucune réponse. Il réessaya. Toujours rien.

-Minho, dit-il à travers la porte. On mange, tu viens?

Aucune réponse. Il ouvrit la porte et se dirigea vers le lit de son hyung. Le plus vieux était coucher sous les couverture. Taemin posa sa main sur se qui devait être l’épaule de rappeur.

-Minho, on mange. Tu viens manger avec nous.
-J’ai pas très faim, laisse moi dormir. Je mangerais plus tard, dit-le plus vieux en s’enfonçant plus loin dans le lit.
-D’accord, on va t’en laisser.

Taemin se leva et retourna à la cuisine. Il s’assit devant son assiette et regarda Key.

-Il dit qu’il n’a pas faim. Je lui ai dit qu’on lui en laisserait.
-D’accord, soupira Key.

Ils mangèrent tous les deux en silence.

_______________________________________________

POV Minho.

Taemin viens de sortir de la chambre. Je n’arrête pas de me dire que je devrais lui dire, mais j’en suis incapable. Si jamais il ne me parlait plus, ou si sa façon d’agir avec moi changeait, je serais vraiment triste. Se que les trois autre ne savent pas c’est que, en plus d’être gay, je suis un petit peu tombé en amour. Oui mais pas de n’importe qui, il fallait que se soit d’un membre du groupe. Taemin ne doit pas savoir que je suis gay.

Je me retourne dans mon lit et essai de me redormir. Après 20 minutes, je suis toujours éveillé. Mon ventre gronde de faim, mais je ne veux pas aller dans la cuisine où les autres sont. La porte de la chambre ouvre et au bruit de pas je sais que c’est Key. Il s’assoit sur le coin de mon lit pas loin de ma tête, mais je garde les yeux fermé. Il reste là sans parler un moment et soupire.

-Minho, je sais que tu ne dors pas, normalement tu ronfle.

Foutu ronflement.

-Tu sais Minho, si un jour tu veux ramener un mec ici, il va falloir que tu le dise à Taemin avant.

Je me retourne brusquement.

-Qui te dis que le mec que je voudrais avoir vit pas déjà avec nous.
-Quoi? Qui?
-Laisse tomber, Key.
-C’est pas moi j’espère? Tu es sur d’avoir le cœur brisé si c’est moi.
-Non, c’est pas toi Kibum.
-Alors c’est sûrement Taemin, c’est pour ça tu veux pas lui dire?
-Laisse moi tranquille.
-D’accord, mais tu devrais au moins lui dire que tu es gay.
-Oui, Oui, maintenant fou moi la paix.

Key se leva et partit. Il a deviné tout de suite. Si je dis à Taemin que je suis gay, il va deviner lui aussi.

_______________________________________________

Pov Key.

2 mois plus tard.

Nous sommes assit tout les 5 dans le salon et buvons un peu de bière. C’est l’anniversaire de la mère à Onew, mais il ne pouvait pas retourner cher lui alors on fête sa mère sans elle. D’accord c’est simplement parce que nous voulions boire un peu et que ça nous donnait un raison. Depuis que j’ai deviné que Minho aimait Taemin, les deux se comportent étrangement. J’ai remarqué que Minho était beaucoup plus attentif à se que Taemin disait et qu’il fessait tout pour être le plus attentionné qui soit. Mais de son coté, le plus jeune à l’air de fuir Minho. C’est assez comique à regarder mais faudrait peut-être qu’ils se décide à se dire se qui ne vas pas. J’ai soudainement une idée de génie.

-Hey les gars, et si on jouait à un jeu.
-Oui mais à quoi, me réponds semi-endormit Jonghyun assit devant moi sur le plancher.
-Vérité ou conséquence.

Minho se redresse automatiquement en me regardant. Je lui sourit sadiquement. Il secoue la tête.

-Non je suis contre.

Taemin le regarde surprit. Normalement Minho est toujours le premier à vouloir jouer.

-Pourquoi Minho, lui demande le maknae. Tu as quelque chose à cacher?
-Non pas du tout. J’ai simplement pas envie, se défend aussitôt Minho.

Onew se redresse du divan souriant.

-Moi, j’ai bien envie.
-Allez, Min, ça va être drôle, le supplie Jonghyun.
-Bon, d’accord.

Je souris encore plus.

-Pour te faire plaisir Minho, tu peux commencer.

Il soupir.

-Bon d’accord. Jonghyun, vérité ou conséquence.
-Vérité.
-Vous êtes allez aller jusqu’où avec Sekyeong?
-Des bisou, je l’ai vue en sous-vêtement une fois, mais pas plus. Taeminni, vérité ou conséquence.
-Vérité.
-La fille de ton école Nayung je crois, tu sors avec elle?

Je vois Minho arrêter de respirer en attendant la réponse.

-Non, pas du tout. Elle sors avec un ami de son frère que je ne connais pas. Je crois qu’il s’appelle Teahyen.

Il relâche sa respiration.

-Onew, Vérité ou conséquence.
-Vérité.
-C’est qui la fille avec qui tu parlais au téléphone hier sur le balcon.
-Quoi? Tu parlais avec un fille, s’écria-Jonghyun.
-Oui, et elle se nomme Minji.
-C’est qui?
-On était au collège ensemble, et avant que vous demandiez, c’est une amie, pas ma copine. Bon, maintenant, Key vérité ou conséquence?
-Vérité.
-C’est toi qui a fini mon shampoing?

On reste toute interdit quelque seconde, puis on se met à rire de Onew. Je me reprend vite et le regarde souriant.

-Non, c’est pas moi c’est Minho.
-Hey! Traître.
-Minho, s’écrit Onew. Tu pensais que je m’en rendrais pas compte ou quoi?

Le concerné regarda le plafond et fredonna un air stupide. Il me regarda.

-Je crois que c’est ton tour Key.
-Hey, s’esclaffa le leader. Ne change pas de sujet.
-Du calme, Onew. Tu en as une autre bouteille sous ton lit.
-Oh, c’est vrai...
-Bon maintenant.

Je me tourne vers Minho et retrouve mon sourire sadique.

-Minho, vérité ou conséquence.

Il me regarde avec les yeux grand ouvert. Il sait que je serais capable de lui demander des chose compromettante.

-Euh... Conséquence.
-Quoi?

Tout le monde est très surprit. Minho prend toujours vérité normalement. Les autres se regardent, mais moi je continue de fixer Minho en souriant.

-D’accord. Tu dois... Enlever le gilet de Taemin avec... Tes mains.

Il ouvrit la bouche, puis la referma. Puis l’ouvrit.

-Il ne t’a pas dit d’imiter un poisson, rigola Jonghyun.

Minho me fixa, puis regarda Taemin qui restait interdit. Il regarda son hyung dans le yeux et sourit.

-Allez Minho, plus vite se sera fait, mieux se sera.
-D’accord, soupira Minho.

Il s’approcha lentement de Taemin qui leva les bras. Minho prit le bas de son gilet et l’enleva lentement vers le haut. Quand Taemin se retrouva torse nu, le plus vieux se dépêcha de retourner à sa place en laissant le t-shirt devant le maknae. J’adore ce jeux.

-Bon Minho, c’est à ton tour.
-Taemin, vérité ou conséquence.

Quoi? Il viens vraiment de demander à Taemin. Je pensais plus qu’il allait demander ou 2 autres.

-Vérité.
-Euh... Tu aime quelqu’un en se moment?

Minho regarde le plancher et je sens qu’il appréhende la réponse. Il aimerait que se soit non.

-Oui... Enfin je ne suis pas sur.
-Comment tu peux ne pas être sur, demande Jonghyun.

Taemin réfléchit un moment et je vois que Minho ne veux pas vraiment savoir la suite.

-Et bien... Pour être honnête, parce que j’ai jamais aimé personne avant et que je suis pas encore sur que se soit de l’amour.

Onew et Jonghyun s’approche de lui.

-Et bien as-tu toujours envie d’être avec cette personne? De la voir vraiment souvent?
-Oui.
-Est-ce que quand elle est proche de toi ton cœur bat plus vite?
-Oui.
-Donc tu es amoureux, conclue Onew.

Jonghyun se met à sauter sur place.

-C’est qui? Je veux absolument savoir qui est cette fille. Qui a bien pu faire chavirer le coeur de notre Taeminni?

Minho boit un gorgé pour ne faire semblant de ne pas être intéressé, Taemin regarde pensivement Jonghyun et répond en souriant.

-Qui te dit que c’est une fille?

Minho crache sa gorgé de bière, puis le silence se fait. Onew sors de sa torpeur en premier.

-Sérieux.

Taemin nous regarde un à un gêné.

-Et bien oui. Je... Depuis que je me suis battu avec Hakyung et que j’ai discuté avec Minho, j’ai beaucoup réfléchis et... Je me suis rendu compte que c’était pour ça que ça m’atteignais t’en quand Hakyung parlait. Et puis c’est ça.

Minho observa un moment Taemin.

-Et... C’est qui le mec?

Taemin leva les yeux et se mit à rougir. Il bégaya un peux et se repris.

-Ça par contre je le garde pour moi.
-Allez dit nous-le, insiste Onew.

Je regarde Minho qui réfléchit à tout vitesse. Il se lève et par vers la chambre de bain. Taemin le regarde partir avec un regard blessé. Et si il aimait Minho.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] bonne idée, mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] bonne idée, mauvaise idée   [Fiction] bonne idée, mauvaise idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] bonne idée, mauvaise idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Replay
» [Fiction] ''One Shot'' L'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee Québec :: Zone Fanitude :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit