Voici un petit one shot que j'ai décidé d'écrire subitement aujourd'hui. Il est triste. Lâchez vos commentaire...
L'amour
Avez-vous déjà ressenti l’amour? Ce sentiment si profond et dévastateur. Ce sentiment qui vous affame quand vous ne voyez pas la personne aimé. Ce sentiment qui vous ronge de l’intérieur, qui vous blesse et vous laisse en loque. Ce sentiment qui vous empêche de dormir, qui coupe l’appétit, qui vous fait jusqu’à douter de vous-même. Ce sentiment qui brûle tout votre énergie et vous laisse là, vide, sans secours, sans chemin de retour. Ce sentiment si magnifique et cruelle. Moi je l’ai ressentit. J’ai vécu pleinement se sentiment de joie intense pendant plus d’un ans. Maintenant, je ne suis qu’un loque, un déchet, une plaie vivante.
Je marche sans but dans les rue de Seoul. Je ne pense qu’à toi. Je t’aimais. Tu me le rendais bien en retour, mais un jour, tu es partit. Tu m’as laissé là, seul. Non pas seul. Il y avait les trois autres gars du groupe, mais sans toi ça ne pouvais être pareil. Sans toi, je ne pouvais vivre, je ne pouvais rien faire. Les gens autour de moi essayait de m’aider, mais rien ne pouvait m’empêcher de penser à toi. J’avance et entend quelqu’un crier ton nom. Je me retourne et voit une mère courir après son enfant. Dès que j’entends ton nom, je réagis. C’est bien la seul chose qui me fasse réagir. Jonghyun a essayé de me faire bouger un peu au début, mais il n’y arrivait pas alors il a abandonné.
Je continue mon chemin. Certaine personne se retourne sur mon passage. Cela fait un ans que SHINee n’ai plus, mais le monde nous reconnaît encore. J’ignore le monde qui essaie de me parler. Aujourd’hui j’ai envie d’être seul. Aujourd’hui, cela fait un an que tu es partit. Que tu m’as abandonné. Un an que je souffre en silence. Je me nourris assez pour survivre, mais j’ai perdu beaucoup de poids. Je flotte encore plus qu’avant dans mon linge. Je ferais tout pour te revoir qu’une seul fois. La nuit, je revis encore et encore la dernière journée qu’on c’est vue. Tu portais un pantalon moulant noir, un t-shirt bleu avec ma veste bleu préféré. Tu es partit avec Onew pour un enregistrement se matin là en me disant que tu garderais la veste pour que je sois avec toi. Tu n’es jamais revenu. Onew s’en veux terriblement.
J’avance toujours sans vraiment m’en rendre compte. Quand je lève finalement les yeux, je suis devant toi, ou plutôt se qui me reste de toi. Une urne avec une photo de nous sont là. Je regarde cette photo que nous avons prit une semaine avant que tu parte. Tu venais de me donner un bague de couple, que normalement un garçon donne à une fille. Toi tu me l’avais donné à moi. J’étais si heureux. Taemin avait absolument voulu prendre une photo de nous. Tu souriais. J’adorais ton sourire.
C’est la première fois depuis un ans que je viens ici. Je n’avais pas le courage de venir. Je regarde la plaque sous l’urne et y lit ton nom.
Choi Minho
1991-2010
Saranghee
J’entend des pas derrière moi, je sais par leur bruit que c’est Taemin, Onew et Jonghyun. Je ne peux détacher mes yeux de ton nom. Une main se dépose sur mon épaule. Je me retourne vers Jonghyun qui me sourit tristement.
-On savait que tu serais ici.
Je lui retourne un sourire avant de me retourner vers toi. Je t’aime Minho. Je t’aimerais tout ma vie. Taemin viens déposer un bouquet de fleur devant l’urne et recule. Onew en fait autant. Les trois me regarde et partent.
-On t’attend à l’extérieur, Key.
Je te fixe une dernière fois et me retourne.
-Saranghee Minho.
Et je pars.
FIN