SHINee Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINee Québec

Forum pour les fans de SHINee du Québec !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fiction] Replay

Aller en bas 
+2
Kee5
BleuumScarlett
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:44

Ceci est une fiction yaoi (relation amoureuse entre deux hommes) co-écrite par Kee5 et moi-même! :')

Est-ce qu'on a un prologue à vous proposer? *cherche un peu dans sa tête* Bah je crois que j'ai un petit quelque chose ... =)!

« Comment puis-je faire attention, ne pas te montrer ce à quoi je rêve?
Quand nous sommes ensemble, tous ces moments que je garde précieusement...
"Nunan neomu yeppeo". Je ne veux plus l'entendre car je sais que ça tournera en boucle dans ma tête.
Essaie de ne pas faire semblant. Comment devrais-je le dire? Tu es la chanson que je fais jouer en boucle.
»



Chapitre 1
P.O.V. TaeMin


_____Les cours sont terminés. Il pleut. J'attends que Key vienne me chercher. Laissez-moi préciser que j'attends dehors depuis plus d'une demi-heure, que tout le monde est parti et donc que je suis tout seul sous la pluie à attendre quelqu'un qui ne vient pas.

_____Je devrais être inquiet, j'imagine (et s'il avait eu un accident?). Ou peut-être fâché (qu'est-ce qui lui prend de me faire attendre comme ça?). Ou alors insulté (j'ai l'air de quoi, moi, sous la pluie?). Pourtant, je ne suis que découragé. Ce n'est pas la première fois que Key m'oublie comme ça et je sais que quand ça arrive, c'est qu'il pense trop et à autre chose - ou qu'il ne pense pas du tout. J'ai bien sûr appelé, mais sans résultat. De toutes façons, Key répond rarement au téléphone s'il n'attend pas lui-même un appel.

_____Tant pis, alors. Je vais marcher. C'est bon pour la santé, les promenades, non? Je soupire. J'aurais vraiment dû prendre un parapluie, ce matin. En même temps, j'étais beaucoup trop pressé pour seulement penser à m'informer de la météo. J'étais loin de croire qu'il pleuverait autant, puisqu'il faisait encore beau et chaud quand je suis parti.

_____Je quittes donc l'école, déjà trempé de la tête aux pieds, direction la maison. Je sens qu'il y en a un qui va entendre parler de moi, ce soir. Et que je vais attraper un rhume, mais on verra ça plus tard. Enfin, j'ai seulement hâte d'être au sec et bien sûr, comme pour me narguer, les nuages se mettent à me déverser une pluie torrentielle sur la tête.

_____Le trajet est long et monotone. Je n'ai même pas de musique à écouter: mon mp3 m'a lâché en sortant des cours. Ç'aurait pu être une promenade plus agréable, mais bon. Faudra faire avec. Ça fait cinq minutes que je marche. Un pied devant l'autre, la tête baissée pour voir où je mets les pieds, les bras croisés pour garder un peu de ma chaleur corporelle. Et je pense. Je n'ai que ça à faire de toutes façons.

_____Je pense d'abord à ma journée: cours de sport épuisant, cours de mathématiques ennuyant, cours d'anglais amusant et cours de danse éreintant... Et puis à ma petite amie. Je l'aime, c'est évident, mais on est moins proche qu'avant, on se dispute pour des broutilles et lorsqu'on ne fait rien de tout ça, il nous manque encore ce petit quelque chose qui fait d'un couple ce qu'il est. Elle aussi l'a senti. Elle m'a d'ailleurs avoué cet après-midi qu'elle aimerait une petite pause pour prendre du recul, qu'on puisse mettre le doigt sur ce qui ne va pas entre nous deux. Je n'ai rien dit, mais j'ai un mauvais pressentiment...

_____Une voiture me dépasse à toute vitesse, ne manquant pas de m'arroser de la tête aux pieds. Pas que ça fasse une différence, mais tout de même, c'est emmerdant. Je m'arrête à une intersection, appuie sur le bouton pour les feux de signalisation piétonnière et me poste sur le coin, regardant les voitures défiler sur l'artère principale du quartier en attendant de pouvoir traverser.

_____Ce coin me rappelle mon enfance, le temps où j'étais insouciant et ignorant et où j'allais jouer au parc avec Key et nos parents tous les weekends. Nous passions souvent par ici pour revenir à la maison. Je me souviens une fois où il pleuvait comme aujourd'hui (nous nous étions fait prendre par l'averse, mais maman avait prévu le coup). Key et moi nous étions sauvés du parapluie pour sauter dans toutes les flaques d'eau qu'on pouvait trouver. On riait aux éclats, on était complètement trempés et ma mère secouait la tête, partagée entre l'exaspération et l'amusement.

_____Les feux de circulation changent et je traverse. Une idée saugrenue me passe par la tête. Et si...? Bah, et puis pourquoi pas! Après avoir traversé la rue, je saute à pieds joints dans la première mini-étendue d'eau qui se présente à moi, comme lorsque j'étais petit. Tant qu'à être mouillé...! Je continue comme ça jusqu'à la maison, m'imaginant écraser chacun de mes problèmes dans les flaques d'eau. À la fin de l'exercice, je me sens drôlement plus léger, comme si j'étais libéré d'un poids qui pesait depuis longtemps. Pourtant, arrivé sous le porche, je me rend compte que le problème « Key » ne s'est pas envolé et s'est plutôt alourdi.

_____J'entre enfin dans la maison, enlève mes chaussures et ma veste. Dégoulinant de partout, je vais voir au salon et y trouve Minho bien installé devant la télévision. Deux bols de chips traînent sur la table basse, signe qu'il y a longtemps qu'il est là. Il semble ne pas m'avoir entendu entrer et sursaute quand je lui dis bonjour.

- Ah! Tu es rentré? Tu en as mis du temps!
- J'ai attendu Key, mais comme il n'est pas venu... Où il est?
- Dans sa chambre, il ...

_____Je n'attends pas la fin de sa phrase et vais à la chambre de Key. Je ne frappe pas à la porte et entre. D'une voix forte, je lance:

- KIM KIB...

_____Mais m'arrête tout de suite en voyant qu'il dort comme un bébé. Ce n'est pas en l'engueulant qu'il va se réveiller, je le sais d'expérience. Comme j'allais tenter de le secouer, Minho passe la tête par l'entrebâillement de la porte.

- Comme j'allais te le dire, Key dort.
- Ah oui, j'avais pas remarqué.
- Je voulais aussi te rappeler qu'on doit se présenter dans vingt minutes à MakBanShi et qu'il faut partir dans cinq minutes au maximum.
- Je crois que tu devrais y aller sans nous. J'ajoutai, avec un air angélique et en pointant Key du pouce: Ça risque de prendre un moment pour le réveiller, celui-là.

_____Minho éclate d'un rire bref et me fait un clin d'œil, signifiant qu'il comprend et qu'il se charge d'avertir les autres. Il sort de la chambre et au bruit qu'il fait, j'imagine qu'il fait un ménage rapide avant de quitter. De mon côté, je ramène mon attention sur Key. Quel est le meilleur moyen pour le réveiller, déjà? Ah oui, je me souviens! J'attrape le bas de mon T-shirt et me le passe au-dessus de la tête de peine et de misère puisqu'il est mouillé et qu'il colle à ma peau. Je retire les couvertures de Key et étend mon chandail sur son ventre. Aucune réaction de la part de mon ami d'enfance.

- À plus tard, Taemin! lance Minho de l'entrée.
- À plus tard!

_____La porte claque et Key ne réagit toujours pas. Mais quel paresseux! Je décides donc de pousser l'audace. Je retire mon pantalon et le place sur ses jambes en appuyant un peu pour faire sortir l'eau du tissus. Son corps est parcouru d'un grand frisson et il se redresse d'un coup.

- Ah, mais c'est froid! s'exclame-t-il en frissonnant à nouveau. Il me regarde quelque secondes, le temps d'analyser un peu la situation. Dis-moi, Taemin, qu'est-ce que tu fais dans ma chambre et en caleçon?
- Qu'est-ce que t'en penses?

_____Il regarde mes vêtements qui trônent à moitié sur lui, à moitié sur le matelas et me regarde ensuite, devinant ce qui s'est passé. Il me lance mes affaires et me dit sans plus me regarder:

- Va t'habiller, tu vas prendre froid.

_____Et il se recouche. Oh, génial. Je l'ai mis de mauvaise humeur. D'abord ma petite amie, ensuite lui. N'est-ce pas une belle journée?

_____Pantalons et T-shirt en main, je passe à ma chambre chercher des vêtements secs et vais à la salle de bain. Les premiers trouvent leur place dans la sécheuse à linge alors que les deuxièmes reposent sur le plancher. J'enlève ce qui me reste de vêtements et entre dans la douche. Parce que j'ai vraiment froid, je règle l'eau au plus chaud que je peux supporter. Je frissonne un peu au changement de température sans trop y porter attention.

_____Lorsque je sors de la salle de bain, j'entends du bruit à la cuisine et m'y dirige donc. J'y trouve Key en train de préparer du chocolat chaud. Il me voit entrer et dépose deux tasses sur la table, en attendant que la boisson chaude soit prête. Je m'assois et le regarde aller. Juste à son air, je remarque que quelque chose ne va pas. Il s'approche de la table avec la cafetière pleine de notre boisson préférée.

- Excuse-moi pour tout à l'heure, me dit-il en versant le chocolat fumant dans les tasses. Pour avoir oublié d'aller te chercher et pour t'avoir parlé comme je l'ai fait.
- Ça va, je n't'en veux pas. Dis-moi, qu'est-ce qu'il y a?
- Hm? Il me regarde un peu dans les yeux et se détourne rapidement pour aller mettre la cafetière dans l'évier. Ce n'est rien, tu n'as pas à t'inquiéter...

_____Il se défile. Je prend une gorgée de mon chocolat chaud après avoir soufflé dessus et réprime un frisson. Key vient s'asseoir face à moi. Du regard, j'insiste pour avoir une réponse sensée à ma question. Il finit par soupirer.

- J'ai appris hier soir que ma grand-mère était malade et que c'était peut-être grave. Je n'ai pas vraiment bien dormi cette nuit et je me suis endormi vers midi, m'avoue-t-il en faisant tourner sa tasse entre ses mains. Il relève la tête au moment où je frissonne à nouveau et me demande: Taemin, est-ce que ça va?
- Oui oui, ça va. J'ai juste un peu froid, c'est tout, dis-je en frissonnant encore une fois alors que le téléphone sonne.

_____Key me lance un regard qui veut clairement dire « je ne te crois pas » et va répondre au salon. Il revient, téléphone à l'oreille et thermomètre à la main. Il parle à JongHyun et lui explique la situation. En même temps, il tente de prendre ma température, mais je repousse l'instrument en lui affirmant que je vais bien. À JongHyun, il demande d'attendre une minute, le temps qu'il s'occupe de moi. Je secoue la tête en signe de désaccord, mais m'arrête presque aussitôt, me sentant un peu étourdi.

- Taemin, veux-tu bien me laisser faire?

_____Pourquoi est-ce qu'il a l'air inquiet, tout d'un coup? Je n'ai rien pourtant, je ne vois pas pourquoi il serait inquiet.

- Laisse-moi tranquille, je t'ai dis que ça allait...

_____Je me lève avec l'intention de me rendre je ne sais trop où, seulement, mes jambes refusent de me supporter et je m'effondre. Ai-je touché le sol ou bien est-ce que Key m'a rattrapé avant? Je ne sais pas. J'ai dû perdre conscience en tombant.


Dernière édition par BleuumScarlett le Mer 6 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:59

Encore une fois Menou je dois te dire que ton premier chapitre est vraiment bon!!! <333333
Revenir en haut Aller en bas
BeTheWave

BeTheWave


Messages : 615
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:22

Execellent! C'est bien construit jusqu'à maintenant, j'ai bien hâte de voire la suite.^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-or-ink.skyrock.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:26

Tu vas devoir attendre un peu ma belle Éva:)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie

Yoshie


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:45

DAhhh je me meurs pour la suite. Ça va être super bon, j'le sens !

Aller, postez un nouveau chpitre.... vous plais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:04

Faut attendre que Dodo est fini d'écrire le troisième chapitre:)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshie

Yoshie


Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:54

Je sais... mais c'est looooooooonnnnnnnnnnnnnnnnng !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:49

Je dois avouez que moi aussi je commence à trouver ça long! Mais il faut comprendre ''les études c'est plus important''.
Revenir en haut Aller en bas
BeTheWave

BeTheWave


Messages : 615
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 32
Localisation : À L.A pour le show SMent live. ^_^

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:09

Je vien de me taper les trois cent sept dernières pages (sur 367) de 5150, rue des Ormes, alors ça ne me dérange pas trop de ne pas lire un nouveau chapitre tout de suite! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blood-or-ink.skyrock.com
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:52

Ahhh ouiii je vais écrire T___T Pardonnez-moi T___T XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Minimouette

Minimouette


Messages : 244
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec / Lac-beauport

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:50

tu écris très bien, ça fait longtemps que je n'ai pas lue de fanfiction, mais dans mon souvenir, ce n'était pas aussi bien écrit. Chapeau :0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimouette.deviantart.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:34

Oui c'est vrai quelle écrit vraiment très bien! C,est moi qui écrit le chapitre deux et j'écrit vraiment mal a coter d'elle... Mais j'aime écrire donc... voila!
Revenir en haut Aller en bas
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:21

Haha, bah merci beaucoup, Minimouette :3. J'avoue que beaucoup de fictions que j'ai lu étaient soit bourrées de fautes, soit difficile à suivre pour toutes sortes d'autres facteurs XD.

Eonni, cesse de dire que tu "écris vraiment mal à côté" de moi... !! .___. J'ai tout d'un coup l'envie qui me reprend d'écrire : D. Alors eonni, tu sais ce que tu dois faire Wink! [si tu ne sais plus... c'est revoir la fin du chapitre deux pour que j'arrive à ploguer le troisième XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:36

Oui Oui.. Je vais essayer de travailler la dessus T_T
Revenir en haut Aller en bas
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:02

Yeaahh Very Happy! dodo is nyappy in the world 8D (très bonne chanson de AnCafe [ ► ] en passant ^-^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:05

Je vais voir quand je vais me remettre dedans la.. Puisque pour l'instant j'ai vraiment aucune idée de ce que je vais faire pour la fin! :S
Revenir en haut Aller en bas
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:27

Je te fais confiance Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:36

Est-ce une bonne chose?? :O:P
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:04

........ le début est vraiment beaucoup trop mega excellent........
Revenir en haut Aller en bas
BleuumScarlett
Co-Dieu
BleuumScarlett


Messages : 818
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : 게백 시티 ♥ (Québec Chity :D)

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:42

Hahaha, merci beaucoup! Razz
La suite devrait venir un de ces jours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:18

Et ne sera pas aussi bon puisqui'il va être de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Minimouette

Minimouette


Messages : 244
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Québec / Lac-beauport

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:06

haha, chaque fois que quelqu'un répond ici et que je vois qu'il y a un nouveau post, je me fais tout plein de faux espoirs de voir la suite X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimouette.deviantart.com
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:23

haha!! moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kee5
Modo
Kee5


Messages : 1201
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon petit monde à moi avec du SHINee plein la tête

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:42

Je vais essayer cette semaine de me donner un coup de pied au fesse pour faire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
naginichan

naginichan


Messages : 565
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Québec / quelque part dans sa tête

[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:44

Haha!! prend ton temps!! je suis en train d'en écrire une, mais j'ai un bloque sur un bout que je veux écrire mais sais pas comment....... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Replay Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Replay   [Fiction] Replay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Replay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] ''One Shot'' L'amour
» [22 Juin 2011] Mise en vente du premier single japonais « Replay »
» [Fiction] bonne idée, mauvaise idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee Québec :: Zone Fanitude :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit